Moule / huitre avec des billets.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Moule / huitre avec des billets.

Message par Jonathan97283 »

Bonjour

J'ai rever que j'étais dans une pièce avec mon père et que nous cherchions des choses intéressantes. Je ne suis pas sur mais je crois qu'on volait chez quelqu'un. J'ai trouvé 2 disques durs externes don l'un avais d'écrit 5.6. ( sa capacité de stockage) et l'autre une image d'un pikachu. Mon père trouve une sorte de petite trappe / cache / plaque qui recouvrais un trou de terre. Il y avais des pierres en forme de moules ou d'huître . Il m'a dit de les casser car il y a sûrement quelques chose à l'intérieur. Nous les brisons mais rien , ca faisait genre une coquille dans une coquille dans une coquille. Jusqu'à que ça s'arrête. Pour mon père c'était pas possible.. il décide de casser entre 2 fines couche de cette fameuse coquille et on y retrouva des billets étrangers plier à l'intérieur

Merci
Répondre