Interprétation des reves - Rêves sur mon premier amour

Signification des reves : Rêves sur mon premier amour - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêves sur mon premier amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêves sur mon premier amour

Messagepar Sophie vg » 05 Mar 2021, 10:25

Bonjour à tous !

Cela fait des années que je rêve de mon premier amour et je ne comprends pas du tout ce que ça veux dire. Pour vous mettre dans les contexte je vais vous raconter un petit résumé de notre histoire : je suis sortie avec lui lorsque j'avais 13 ans (actuellement j'en ai 21) et c'était une relation plutôt toxique en vérité (il était extrêmement jaloux et me contrôlait pas mal) pourtant ses souvenirs et les bons souvenirs sont encore là. Souvent je n'y pense plus mais c'est dans les moments où je ne pense plus du tout à lui que mes rêves resurgissent et après ça je pense à lui jour et nuit ou je le vois dans la rue (je lui ai fais une promesse quand nous étions ensemble qui était de ne jamais cesser de l'aimer et je ne sais pas si ça a de l'influence sur mes rêves). Il faut savoir aussi que ça nous arrive de nous reparler lorsque nous nous rencontrons et souvent nous sommes retombés dans une relation à courte durée puis nous éloignons, sauf il y a quelques mois où nous avons juste pris de nos nouvelles et ça s'est arrêté là.

Cependant, ce qui me perturbe dans mes rêves c'est que nous nous retrouvons par hasard comme dans la vrai vie des années plus tard à chaque fois, et ça m'est arrivé de faire des folies dans mes rêves comme le faire évader de prison, mourir pour lui, et les plus souvent juste recommencer une histoire avec lui et avoir un enfant. Cette nuit, j'ai rêvé que je le retrouvais grâce à des amis en commun et que notre complicité n'avait pas disparu, il avait beaucoup changé et en même temps pas du tout il avait un caractère calme comme lorsque nous étions tous seuls, c'était une vrai relation celle fois-ci. pour ce qui est du physique il était fin comme lorsque que je l'ai rencontré mais musclé et il avait des tatouages sur le torse et certains vers les bras. Je ne sais pas si ce point est important mais cela m'a fait bizarre venant de lui vu qu'il ne voulait pas que je me tatoue lorsqu'on était jeunes.

J'espère que vous pourrez m'aider pour trouver la signification a ses rêves systématiques car cela me donne de l'espoir à mon réveil alors que je sais que c'est fini depuis bien longtemps.

Merciii beaucoup pour votre aide !!!
Sophie vg
 
Messages: 1
Inscription: 05 Mar 2021, 09:59



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités