Interprétation des reves - Crottes / squatters chez moi. Quel est le message ?

Signification des reves : Crottes / squatters chez moi. Quel est le message ? - comment analyser et interpréter ce rêve.

Crottes / squatters chez moi. Quel est le message ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Crottes / squatters chez moi. Quel est le message ?

Messagepar MiaR » 13 Mar 2021, 11:54

Je rentre chez moi en même temps que d'autres invités. Mon logement est assez sale et dans un coin il y a beaucoup de crottes de souris. Il y a deux personnes qui étaient supposées dormir chez moi mais elle me font comprendre qu'elles préfèrent dormir ailleurs.

Je commence à enlever les crottes avec un torchon. Mon père est là et il met du PQ sur les crottes pour les cacher.

J'ouvre la chambre de ma colocataire qui n'est plus là depuis longtemps, et là j'y découvre des squatteurs ainsi qu'un chien avec une muselière. J'ai un peu peur et leur dit qu'ils peuvent rester. Mais quelques invités entrent dans la chambre avec surprise, je parviens finalement faire partir les squatters en expliquant que c'est chez moi.
Après qu'ils aient quitté les lieux, j'imagine à quoi pourrait servir cette pièce et en l observant j'y découvre une seconde pièce que je ne connaissais pas, qui mène à une grande terrasse.

Quelqu'un saurait il quel est le message caché derrière tout ça ? Quelle est la signification de ce rêve ?
MiaR
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2021, 11:50



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 26 invités