Chevaux sauvages blanc. L'un agressif contre ma mère.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

@ngel
Messages : 5
Inscription : 27 mars 2021, 11:49

Chevaux sauvages blanc. L'un agressif contre ma mère.

Message par @ngel »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très perturbant cette nuit et les détails de la symbolique m'échappe quelque peu...

Dans mon rêve, je suis avec ma mère allant de lieux intérieur et extérieur tranquillement tout en discutant, nous amusant. Un moment entre filles simple comme on peut le faire de temps à autre. J'ai cette sensation.

Quand soudain deux chevaux blanc arrivent. Ce sont des chevaux sauvages en bonne santé. Le premier très agressif plutôt envers ma mère, se cabrant cherchant à lui donner des coups de sabots. Ce cheval ressent le besoin de se protéger de ma mère, il y réside une sorte d'incompréhension dans son esprit. Il ne sait pas pourquoi, mais il ressent le besoin de faire cela pour se protéger. Il le faut. Non pas par ce que ma mère est méchante, mais plutôt, car ils ne sont pas en phase, ils n'ont pas le même accord intérieurement.

Le second cheval, quant à lui, reste en retrait. Il est calme, plus délicat et posé que son compagnon. Et dès que le cheval agressif passe à côté de lui, on a la sensation qui essaye de le rassurer, le tempéré juste par sa présence, mais ne le stop en aucun cas dans ces gestes. Il comprend son raisonnement même s'il ne partage pas son point de vue, son action. Pour lui, il existe une autre manière de procéder. Le dialogue, l'écoute. Il est juste présent, mais ne prend pas part à l'agression. Ces deux chevaux se connaissent, un lien de famille les lie.

Quant à moi, j'essaye de protéger ma mère au mieux, sautant ensemble par dessus un faussé, me mettant entre eux, en l'incitant a presser le pas pour se mettre hors de portée de ces coups. Mais ce cheval est rapide est imposant, grand.

J'ai la sensation d'être inquiété et calme en même temps. Comme si je n'étais pas si surprise du comportement de ce cheval agressif (juste un peu). Suffisament pour m'inquiéter quand le cheval devient insistant.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre