Passé / Triangle amoureux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Anonymous_Girl
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2021, 18:25

Passé / Triangle amoureux

Message par Anonymous_Girl »

Bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce forum. J'aimerais parler aujourd'hui de deux rêves qui m'ont beaucoup intrigué alors que je croyais avoir oublié le garçon que j'ai longtemps aimé... J'aimerais bien comprendre pourquoi ces rêves sont survenus.

Dans mon premier rêve :
Je suis dans une chambre éclairée avec des bougies. Je suis debout et vois ce garçon avec ses parents nus sur un lit. La mère me raconte comment mon ancien crush a grandi. Elle me parle alors d'une erreur qu'il aurait commise au collège et qui aurait divisé la famille. Ç'a ensuite créé une forte dispute entre le garçon et sa mère.
Soudainement, je me retrouve dans ma chambre mais il n'y a pas de lumière. Les volets sont fermés alors qu'il fait jour dehors puisque la lumière du soleil me permet de reconnaître le garçon. Il me dit qu'il regrette ce qu'il s'est passé. Pour lui faire oublier son passé, je lui propose de faire l'amour, ce que nous finissons par faire.

Dans mon deuxième rêve :
Je suis dans une salle de classe qui ressemble étrangement à la salle d'espagnol dans laquelle j'étais au collège. Je suis assise et j'écoute le cours. Il y a encore ce garçon qui est devant moi et il veut que je l'aide à trouver les vecteurs du mouvement d'un objet en chute libre sur un graphique (nous sommes dans le même groupe de spécialité physique). Il me remercie alors.
Nous nous retrouvons dans un bus de ville. Il y a beaucoup de monde dans le bus. Il est assis avec quelqu'un d'autre et il en est de même pour moi. Il me regarde beaucoup, ce qui attire mon attention.
Je suis ensuite avec un ami avec qui je m'entends bien et avec qui j'aimerais sortir mais il ne va pas faire ses études dans la même ville que moi donc j'hésite. Dans le rêve, nous discutons et passons un bon moment ensemble. Je vois l'autre garçon passer devant nous et nous observer. Il porte une veste en cuir et elle ressemble beaucoup à la mienne. Il s'en va et je continue de discuter avec mon ami.

Je vous remercie d'avance.

Passez une bonne journée. :)
Répondre