photo et revenant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nissoun
Messages : 1
Inscription : 16 juil. 2021, 19:35

photo et revenant

Message par nissoun »

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières pour comprendre un rêve. Avant toute chose, je dois précisé que j'avais rêvé de la mort de mon fils il y a plusieurs mois.

Dans ce dernier rêve, je suis au restaurant avec mon fils comme je l'ai réellement fait quelques jours auparavant. Je suis super heureuse et je revois dans mon rêve les photos que j'ai prise réellement dans la vraie vie ce jour là.
Je me retrouve ensuite sur mon lieu de travail et je dis à ma collègue que j'ai passé un super moment avec mon fils la veille, ce à quoi elle me réponds, mais il est mort ! Et là, dans mon rêve, je me souviens du rêve que j'ai fait quelques mois auparavant. Mais je refuse de le croire, car je peux lui prouvé grâce aux photos que j'ai prises (celles que j'ai prise en vrai et que je vois très clairement dans mon rêve), mais lorsque j'ouvre la première, il y a un lynx à la place de mon fils et lorsque je veux lui montrer la vidéo, mon fils qui actuellement à 25 ans, à 6 ans environ. Tout est très net, le pyjama qu'il avait à l'époque, ces petites lunettes, sa coupe de cheveu...
Alors je pleure, je crois que je deviens folle et je me convins que si je crois dur comme fer que mon fils est vivant alors je pourrais continuer à le voir. et je me réveille...
Répondre