Interprétation des reves - Rêve de ma fille visage plein de veines et vaisseaux éclatés

Signification des reves : Rêve de ma fille visage plein de veines et vaisseaux éclatés - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve de ma fille visage plein de veines et vaisseaux éclatés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve de ma fille visage plein de veines et vaisseaux éclatés

Messagepar mydream » 21 Aoû 2021, 09:40

Bonjour tout le monde,

Merci encore pour vos interprétations.

Je rêve encore 3 ou 4 fois par nuit et me souvient de beaucoup d'entre eux.

Cette nuit vers 2-3h du matin, ce rêve m'a un peu glacé le sang au réveil.

Tout commence ou je suis dans la rue avec ma petite fille dans la poussette et je discute avec une bonne amie (que je ne connais pas dans la réalité) et j'ai l'air d'être très heureux. On rigole ensemble, on discute.... bref tout est bien jusqu'au moment ou je regarde si la petite va bien... Et là c'est l'horreur, son visage est rempli de veines avec des points rouges partout et elle semble au plus mal dans un état critique.

Je suis alors paniqué et je me retrouve seul et me dis que je dois appelé ma femme car cela pourrait être une allergie car c'est arrivé si soudainement et qu'elle sait peut être quoi faire (dans la réalité j'aurai appelé le samu) mais je ne me rappelle plus de son numéro de téléphone et dis tout haut le 07 71 (rien à voir avec le numéro de ma femme) mais je sais que ce n'est pas ça alors je bloque 5 secondes... fin du rêve...

Merci pour vos conseils et votre aide :)
mydream
 
Messages: 89
Inscription: 15 Mai 2016, 14:32



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités
cron