Interprétation des reves - Frayeur dans mon ancienne cave

Signification des reves : Frayeur dans mon ancienne cave - comment analyser et interpréter ce rêve.

Frayeur dans mon ancienne cave

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Frayeur dans mon ancienne cave

Messagepar rollais » 10 Jan 2022, 09:46

Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre interprétation de mon rêve svp :
Dans mon rêve, j'étais dans mon ancienne maison dans la cuisine et je devais aller à la cave chercher un élément spécifique (mais je ne sais plus quoi). Mais j'avais extrêmement peur car je ressentais un esprit très effrayant dans cette cave dès les premières marches. Mais je savais que je devais descendre et affronter cette ombre et une fois les marches descendues, au bout d'un couloir il y avait devant moi une grande ombre noire méchante, menaçante, remplie de haine etc et si j'essayais de m'approcher de cette ombre, aussitôt des rats courraient vers moi puis ca a été une multitude d'araignées noires type veuve qui s'accrochaient et montaient sur mon pantalon noir ou s'accrochaient à mes pieds.
Mon dernier souvenir de ce rêve a été de remonter très vite les marches pour essayer de faire tomber ces araignées et de secouer mes jambes pour me dégager de ces araignées. Etant arachnophobe, ce rêve a été un cauchemar. Et je me suis réveillée.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci beaucoup.
rollais
 
Messages: 135
Inscription: 14 Avr 2015, 08:57
Localisation: LE PECQ



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bonneville Vernon, JustinzeKag, Majestic-12 [Bot] et 25 invités