Interprétation des reves - Japon

Signification des reves : Japon - comment analyser et interpréter ce rêve.

Japon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Japon

Messagepar Fraise12 » 24 Mai 2022, 08:08

Bonjour.

J'ai fait un rêve très surprenant cette nuit, le voici:

Je sortais d'une séance de cinéma avec mon époux, et pour revenir dans la rue, les organisateurs avaient mis en place un système de petit train. Je m'explique: Habituellement, quand vous sortez d'un film, vous vous retrouvez dans un couloir sombre, avec un escalier à descendre pour enfin sortir du cinéma. Là, dans mon rêve, le couloir était aussi à peine éclairé, mais pas d'escalier: un petit train fait de wagons sans toit, où vous prenez place. Le conducteur de la locomotive était un Japonais très âgé. Et il faisait avancer son train avec une extrême lenteur. C'était tellement lent que j'en étais exaspérée, mais mon mari me rassurait en disant qu'on allait vite sortir.
Une fois sortis, nous nous retrouvions dans la rue par une belle journée d'été. Et en face, il y avait un restaurant. Et ce vieux Japonais était attablé, avec son épouse. Toujours avec mon époux, nous allions les rejoindre à table, et tandis que mon mari mangeait quelques tellines, 3 ou 4 seulement, la petite dame âgée, japonaise aussi, m'offrait une tarte aux pommes. Je la remerciais, et lui disait qu'il n'y a pas assez de pommes dessus, une ça ne suffit pas. Alors je rajoutais des lamelles de pommes, pour que la tarte soit plus fournie et que ça recouvre toute la pâte. La dame ne me disait rien mais souriait de me voir faire. Et ensuite, je me voyais goûter la tarte, qui était succulente.

Si quelqu'un(e) peut m'aider, je serai très contente.
Une belle journée,

Fraise12
Fraise12
 
Messages: 39
Inscription: 24 Mar 2022, 08:23



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités