Interprétation des reves - Rêve de sexe/sperme et meurtres

Signification des reves : Rêve de sexe/sperme et meurtres - comment analyser et interpréter ce rêve.

Rêve de sexe/sperme et meurtres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Rêve de sexe/sperme et meurtres

Messagepar Aigle95 » 28 Mai 2022, 16:06

J'ai rêvé que j'étais adossé à un mur, je savais que j'étais un homme, mais je me faisait passé pour une femme afin d'attirer un gars dans le but de le tuer par la suite (dans la vie, je suis une femme). Ensuite, je me retrouvais au lit avec un gars, il pensait que j'étais un femme alors je ne pouvais pas avoir une relation sexuelle avec lui, il était seulement agenouillé sur mes hanche et je le masturbais, il éjaculais à plusieurs reprise. Puis, je lui envoyais une coup de pied dans la cage thoracique. Ensuite, sans le voir, mais je savais que je l'avais fait, j'avais tu. ce gars, je m'étais débarrassé de son corps et aucune preuve n'était présente, je savais que personne ne pouvait se douter que je l'avais tué. Par la suite, je sortais de la maison en voulant et je m'élevais très très haut au dessus de maison et je me sentais bien. Puis, je me retrouvais à table avec sa famille, mais à ce moment j'étais une femme. Personne ne se doutait de quoi que ce soit. Tous le monde mangeait et je réalisais que j'avais oublié de refermer le loquet de la remise où j'avais tué le gars. Donc, j'allais le refermer, et je me suis réveillé.

Ensuite, j'ai rêvé que j'e marchais sur le bord d'une route de campagne. Un voiture était arrêté, il y avait des mouffette sur le bors de la route, certaine dans des cage-piège et d'autre libre, Mon grand cousins (plus de 60 ans) était là. Il me disait de brasser les cage pour ne pas qu'elle reviennent dedans. Puis, je partais en voiture vers un terrain où je devais aller travailler. Lorsque j'arrivais sur se terrain en pente, il y avait plusieurs véhicule de ferme et des camions. L'un de ceux-ci se renversait du haut de la montagne et tombait tout juste à coté de mon véhicule. Je sortais donc de celui-ci et je marchais vers le bâtiment/entrepôt où les travailleurs se trouvais. Mon grand-cousin était la et il y avait encore une fois plusieurs camions qui avaient des accident et je pouvais voir des gens morts. Puis, je me suis retrouvé à l'endroit au j'habite (dans la, une vieille maison de campagne) et je voyais mon grand cousin dans la remise entouré de deux esprits.

Aider mon à interpréter ce rêve svp
Aigle95
 
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2021, 12:50



Re: Rêve de sexe/sperme et meurtres

Messagepar aliceinterprète » 29 Mai 2022, 15:12

Bonjour,

pour tenter de comprendre votre rêve, votre collaboration est nécessaire.

Pour le premier rêve, comment était l'homme ( vous ) dans le rêve , qu'avait t-il de particulier ou comment était-il habillé.
Et la femme ( vous) pour qui vous faisiez passer, comment était-elle, qu'avait de particulier.

Ensuite le gars que vous avez attiré, comment était-il , pouvez vous le décrire et dire ce que vous en pensiez ?

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités