Voleur qui rentre par effraction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimitya
Messages : 37
Inscription : 29 nov. 2014, 10:22

Voleur qui rentre par effraction

Message par mimitya »

Bonjour,
Je viens de déménager et je ne me sens pas encore en sécurité dans cet appartement.
Je fais un cauchemar, je dors et je sens qu'il ya quelqu'un chez moi, j'ouvre la porte de la chambre et là j'aperçois un homme grand, blanc qui tient un bâton à la main, à peine la porte ouverte, il m'abat avec son bâton. je tombe par terre et là il rentre dans ma chambre et vois mon pc et me dis tiens je vais le prendre et je le supplie ( sachant que mon pc est toute ma vie, j'ai tout dedans) de ne pas me le prendre je lui dit non pas mon pc c'est mon frère.
s'il vous plait. et je me mets à ses pieds et je lui baise les pieds en le suppliant. il me regarde et il me dit d'accord et s'en va.
Puis après viennent d'autres voleurs mais dans ma c’était les personnes qui tiennent les cadeaux des maries ( dans le folklore marocain ), cependant dans le rêve il s'agit pas de mariage mais bien de vol. Bref, je me précipite pour cacher mon pc dans une grange à côté et là il y a ma mère ( qui normalement ne vit pas avec moi ) qui me dit à haute voix et devant les voleurs: tu as bien caché ton pc dans la grange, je prends peur et je lui fais signe de se taire.
Je me réveille en sursaut juste après.
Merci pour vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
mohadheb
Messages : 25
Inscription : 27 mars 2022, 03:50

Re: Voleur qui rentre par effraction

Message par mohadheb »

bonjour

le rêve parle de carencer en vitamine C on effet il relate ses signes qui vous touchent et qui sont :

vous sentez la fatigue , faiblesse et étourdissement et manque d'appétit et d'Energie donc il y a perte de poids et votre ton est bas

en marchant ou nageant en mer vous vous essoufflez vite

de saignement au niveau gencive et nasale

de entorse surtout au niveau des pieds

de la sècheresse de peau et vieillissement

donc il y'a une grave carence en vitamine C provoque chez vous aussi la carence en fer

il faut voir un médecin

je vous souhait un bon rétablissement
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Voleur qui rentre par effraction

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

réfléchissez à la veille du rêve ou d'une façon générale à ce qui se passe dans votre vie au moment de ce rêve...

Le voleur peut représenter quelqu'un d'autre ou alors il peut représenter un aspect de vous même.

Pour comprendre qui est ce "voleur", est-ce que vous pouvez dire ce qu'est ou que représente pour vous un " homme blanc", quelles sont les caractéristiques d'un homme blanc ?

Dites aussi ce que vous voulez dire quand vous dites que " le PC est toute ma vie" et que " le PC est mon frère", donnez plus de détails.

Dans le rêve , il y a quelqu'un qui se présente avec des cadeaux mais en fait c'est une tromperie.

Dans quelle situation de votre vie " quelqu'un" essaie de vous voler " votre intimité" ou " votre vie" ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
Répondre