Parking souterrain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 136
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Parking souterrain

Message par rollais »

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir votre avis sur un rêve effectué cette nuit.

Dans ce rêve, au début je suis dans une voiture en tant que passager et un homme conduit cette voiture. Nous cherchons une place et la seule qui reste est réservée aux handicapés. Nous faisons le tour et soudain j'arrive dans un énorme parking souterrain dans lequel sont garés quelques voitures. L'homme qui conduit veut aller au bout du parking assombri mais je lui demande de se garer près d'une autre voiture ce qu'il fait. Quand je descends, je vois que je suis habillée en orange (haut blanc et orange et jupe orange avec bottines marrons). A gauche de la voiture se trouve un groupe d'individus en train de discuter et de rire. Je me vois monter un escalier étroit. Je suis devant et l'homme derrière pour aller à un horodateur. Ensuite, on m'oblige à redescendre cet escalier et bizarrement les marches sont en élastique et l'homme me motive à descendre cet escalier. Ensuite je me suis réveillée.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Répondre