Pour CRYSTAL EYE :-)))

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

M4eva01
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 22:54

Pour CRYSTAL EYE :-)))

Message par M4eva01 »

Bonjour Crystal Eye,

Je fais deux rêves dont je voudrais la signification stp:

L'un je voyais une sorte épouvantail pendue à  un mur ravalé d'une maison (voire château) en pierre.

Et l'autre je grimpais à  un arbre, au pied se trouvait une hyène qui me montrait les dents comme pour me menacer, elle était prête à  me mordre la cheville mais je me suis réveillée à  ce moment là .

qu'est-ce que ça veut dire?
M4eva01
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2017, 22:54

Re: Pour CRYSTAL EYE :-)))

Message par M4eva01 »

Si quelqu'un d'autre, autre que Crystal Eye sait, peut-il me répondre svp?
Bonneville Vernon
Messages : 470
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour CRYSTAL EYE :-)))

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire vos deux rêves.

Le 1er rêve fait référence à  une peur (épouvantail) très forte (pierre) de votre enfance (château) que vous avez ravalée (ravalé). Le mot pendue laisse entendre que cette peur imaginaire provenait de votre mental.

Le 2ème rêve semble préciser que cette peur provient d'une personne cruelle et sournoise. Le côté carnassier de cet animal évoque plutôt un homme qui se nourrissait (charognard) du malheur des autres (votre père?).
Par la cheville, il circule beaucoup d'énergies et c'est elle qui assure le mouvement. Ce rêve semble dire que cette personne a bloqué votre évolution de femme.

Les deux rêves semblent indiquer que le blocage est dépassé car votre cheville n'est pas atteinte... il reste à  vous mettre en marche...

Bien à  vous
Répondre