Interprétation des reves - Pour linterprete catseyes

Signification des reves : Pour linterprete catseyes - comment analyser et interpréter ce rêve.

Pour linterprete catseyes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Pour linterprete catseyes

Messagepar vilvet » 17 Avr 2019, 12:35

:D
1) un rêve récent: Je suis un peu dans le flou comme mon rêve. Je vois ma salle de bain avec de néons blancs qui ne sont pas allumés mais il y a des jets d'eau qui jaillissent de ces néons. Il y a de l'eau qui sortent de plus en.plus fort. Ensuite on me montre d'abord une photo de julio Iglesias puis des photos de moi... Je me identifie à  cette fille sur la photo malgré son visage vieilli, très fatigue et terni et une grosse mèche de cheveux blancs sur le côté gauche et un peu éparpillés sur l'ensemble de ma coupe au carre. Puis les photos s enchaînent de plus en plus vite mais aussi plus flous... Je vois que la chevelure parsemée avec des cheveux gris car elle a sa tête baissée...ces photos on me les montre à  toute allure à  plusieurs reprises. Il y a aussi une séquence où je reçois une note de 66 en rouge , c'était il me semble une thèse....je vois des correction dans mon texte. Je lui dis que j'aurais pu obtenir une note de 83. Le rêve se termine sur une dispute avec mon frère sur la position de mon lit dans la Chambre a coucher. J'ai oublie par contre le scénario de la dernière partie.
2) un rêve avec des symboles de chiots en grand nombre... Ce rêve date depuis quelques mois. Je ne sais plus qd je l'ai fait. Mais la scène m'a ravi... Je suis dans la Chambre a coucher de mon enfance. Je reviens avec un chiot beige clair très mignon. Je l avais trouve ou adopté. Je suis vraiment contente d'avoir ce chiot dans mes bras. Je le pose dans une caisse. Il y a aussi trois petits chatons dans ma chambre. Mais je vois aussi un horrible oiseau noir que je chasse par la fenêtre .... Puis je reviens près de mon lit je tire la Caisse vers moi et je découvre des chiots en grand nombre... Ils en.sortaient de plus en.plus...ils se multipliaient ... Un rêve très curieux
vilvet
 
Messages: 126
Inscription: 17 Déc 2012, 11:42



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités