Pour Vernon bonne ville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Pour Vernon bonne ville

Message par Akwo »

Bonjour pouvez vous m'aider en interprètent mon rêve svp.
J'était dans le jardin de ma grand mere il y avait une assemblée de ma famille sur l allée devant le portail...J'avais une genre de statue en bois sec qui ressemblé a une girafe et je voulais l hydraté en mettant les pied de la statut dans une bouteille d'eau je me vois mettre des bâtons dans une bouteille avec un fond deau donc et ma grand mere me propose une autre solution pour les hydraté cest a dire de drainé de leau a laide dune corde mouillé etc j'attend ma petite cousine me dire" il a dû voler la girafe au musée".Je me rappelle de voir mon oncle de coté vêtu de noir regarder de coté.
Bonneville Vernon
Messages : 464
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Vernon bonne ville

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
La girafe au long cou symbolise une distanciation du mental et du physique, une rupture entre le corps et l'esprit. Et, dans le même ordre d'idée, la statue représente un corps figé.

Cette girafe pourrait représenter votre mère avec un mental très développé et qui n'a pas su vous aider à  écouter votre corps. La corde représente le lien entre votre mère et vous.

La petite cousine représente votre partie féminine qui se plaint qu'elle soit reléguée au fond d'un musée et souhaite implicitement que vous l'actualisiez.

L'oncle vêtu de noir représente votre père qui a détourné son regard de cette situation en laissant toute la place à  votre mère.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Répondre