rêver de frapper l'homme dont je suis amoureuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eglantine28
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2005, 00:21
Localisation : strasbourg
Contact :

rêver de frapper l'homme dont je suis amoureuse

Message par eglantine28 »

:oops: je suis amoureuse d'un homme qui est déjà avec une femme et je rêve que je le frappe avec violence et que lui était gentil avec moi et il voulait me prendre dans ses bras je fais ce rêve plein de fois.
natyna
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 11:23
Localisation : ile de france

salut eglantine28

Message par natyna »

selon ton reve cela veut dire que tu es venu bouleverse sa vie car quand on tape quelqu'un dans un reve cela veut dire que la personne qui tape est negatif dans la vie de l'autre et la personne qui se laisse taper subi la pression de l'autre .alors pour etre clair dans ton reve tu as bouleverse la vie de cet homme et tu lui apporte trop de pression et le fait qu'il te prenne dans ses bras et essaye de te calmer c'est que cet homme essaye tout simplement de trouver du calme avec toi mais s'il a reussi à  te prendre dans ses bras et te calmer cela veut dire que votre relation sera sereine et s'il n'a pas reussi cela annonce une rupture car dans votre reve il est gentil il recherche la tranquilite .voila[color=violet][/color]
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

vous etes avec un homme qui est avec une autre femme vous ne le supporter pas ce qui est normal le fait d etre violente c est que vous ne le supporter pas surtout son union si il vous prend dans c es bras je suis plutot d accord avec natyna mais je rajouterai qu il a besoin de temps le fais de vous prendre dans les bras c est qu il a de l affection pour vous
Répondre