Interprétation des reves - poursuivie+ montagne+ trou +cabane...

Signification des reves : poursuivie+ montagne+ trou +cabane... - comment analyser et interpréter ce rêve.

poursuivie+ montagne+ trou +cabane...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

poursuivie+ montagne+ trou +cabane...

Messagepar LAHAYLANDE » 29 Sep 2017, 05:58

Bonjour,
Je suis une fille de 21 ans et la nuits dernière j'ai fait un rêves qui, je pense, mérite d'être annalysée.
je vous prévient il est un peu long désolé :roll:

Le rêve commence dans la nuit, une ville sombre et je vois quelqu'un se faire agresser par un groupe de jeune. Personne ne réagit et je décide d'intervenir en interpellant les agresseur qui se retourne contre moi, m'encercle et après me poursuive.Même si c'était un groupe, un en particulier se détachait.
Après je ne me souviens plus bien mais je tombe sur une personne bien plus menaçante en contrebas , je rebrousse chemins et retombe sur le groupe de jeune qui continue de me poursuivre. Je me rappelle aussi de demander de l'aide a un homme adulte qui refuse de m'aider.
Après je tombe sur une fille qui était dans mon collège quand j'était jeune et qui décide de m'aider avec un autre dont je ne me rappelle pas mais qui était un homme jeune que je connaissait bien. On s'enfuis tout les trois en moto, la fille nous indique un passage et on arrive a une montagne très exiguë qui semble dur a monter.
Finalement on arrive tous les trois en haut sans trop de difficulté et l'on trouve le campement de la fille qui voyage beaucoup avec un homme en train de dormir dont je ne voyait pas le visage qui était son compagnon de voyage. A coté de leur campement ( en haut de la montagne) il y avait un énorme trou dans la roche dont on ne voyait pas le fond avec différentes strates .
On s'est pencher avec la fille et on s'est dit que c'était très beau. je savait qui ne fallait pas aller au fond mais je ne me sentait pas menacée au contraire j'était fasciner. il me semble que je suis descendu a la première strate mais je n'est pas continuer.
Ensuit, toujours en haut de la montagne, je suis allée dans une cabane sur pilotis et les personnage qui m'accompagnais n'était plus la.
Dans la cabane il y avait un groupe de personne, un peu comme une colonie de vacance mais de mon age, qui m'on receuillit.
Un moment on voit des personne au loin arrivée, qui était ,dans mon rêve, le frère de celui me poursuivait, mais les gens de la cabane m'explique qu'il n'est pas méchant et qu'il ne dira rien.Je me sentait en sécurité avec ces gens.
Ensuite deux garçons on commencer a me lancer des pics et me rejeter. Je me suis mis a pleurer et a demander pourquoi on me rejetai et expliquait que ces petit pique même anodin me faisait beaucoup de peine. De la, une fille dont j'avais l'impression d'être proche dans le rêve s'est mise a pleurer aussi et s'est excuser, et a dit a quelle point je comptait pour elle , et les autre du groupe aussi (les deux garçons n'était plus la), un peu comme un aurevoir avant que je reparte de la cabane.

voila, je pense que ce rêve essayait de me dire beaucoup de chose et je suis curieuse de votre interprétation,
merci d'avance bisou :D
LAHAYLANDE
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2017, 05:02



Re: poursuivie+ montagne+ trou +cabane...

Messagepar LAHAYLANDE » 13 Oct 2017, 06:33

Cela n'inspire personne? :/
LAHAYLANDE
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2017, 05:02


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités