Poursuivie, rêver plusieurs fois de la même

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alyah
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2022, 07:48

Poursuivie, rêver plusieurs fois de la même

Message par Alyah »

Bonjour,

Je viens juste de découvrir ce forum, qui a l'air super vu le nombre de rêves énigmatiques que je fais ^^"

Aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un peut interpréter le rêve que je viens de faire :

J'étais dans une maison en vacances avec mes parents et ma sœur, dans laquelle je n'étais pas à l'aise, sans savoir pourquoi. Un jour, en entrant dans la maison seule j'ai vu un esprit qui m'a fichu une peur bleue : une femme d'apparence, peau lisse quasiment marron, cheveux noirs longs et d'aspect mouillés qui traînent derrière elle (ou sous elle quand elle apparaît au plafond). Là, je fais demi-tour directement, et je ne me souviens pas bien de ce qu'il se passe, à part que mes parents ne me croient pas.

Ensuite, je sais que mes parents repartent en avance, nous laissant seule avec ma sœur dans la maison. Pour accéder à cette maison il y a des escaliers en très bon état avec une rambarde en verre, je le dis parce que ensuite, ma sœur invite un ami. Je l'entends arriver donc je sors l'accueillir, et la je vois l'esprit le pousser ! (il meurt en chutant dans les escaliers). Je hurle, et ma sœur sort, et tombe sur son ami mort en bas des marches. Par contre elle ne voit pas l'esprit qui est déjà parti, et je ne lui en parle pas.

Je suis terrorisée, et plus tard (je ne sais pas quand) ma mère rentre dans la maison parce qu'elle a oublié son téléphone. Ça me soulage parce que je me sens en sécurité, jusqu'à ce que j'entende le plafond craquer. Là, il y a un mécanisme en métal qui s'ouvre et laisse voir l'esprit avec un sourire, comme si c'était enfin la fin. Je hurle, ma sœur aussi, mais ma mère se lève, dit quelques mots et l'esprit disparaît ! Et là je me suis réveillée.

D'ailleurs ma sœur a apprit avant que ma mère arrive l'existence de l'esprit et n'est pas rassurée, mais je ne sais plus comment.

Voilà, j'ai dit vraiment tout ce dont je me souviens, en essayant de donner un maximum de détails, j'espère que c'est assez clair >< il faut savoir que c'est pas la première fois que je fais un rêve avec cet esprit en particulier, mais ça faisait plusieurs années que ce n'était pas arrivé, je l'avais presque oublié. Et que le cauchemar arrive à peine une semaine après que j'aie vu une magnétiseuse pour la première fois, je ne sais pas si c'est important alors je précise ^^"

Auriez-vous une interprétation ? Merci d'avance !
Répondre