poursuivie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kahina
Messages : 6
Inscription : 14 févr. 2006, 12:36

poursuivie

Message par kahina »

bonjour
j'ai rêvé que je me faisait poursuivre par un mafieux (histoire de drogue je croit) et je connais ce garçon seulement de vue. Il me brutalisait je s'est pas pourquoi et il savait ou j'habite, il est même rentré chez moi (je sais pas comment).
Ensuite j'ai réussit il m'a laisser m'en aller pour lui faire une course je crois. Je me suis retrouvé dans un désert où il y avait des personne de ma famille avec qui je ne parle plus (on sait disputer) et je me trouvé dans un marché, il y avait des vendeur (je crois) et plein de chose à  vendre. Après on m'a forcé à  choisir un foulard, j'en ais pris un mais quelque minute plus tard j'ai regretté mon choix et je me disais "pourkoi j'ai choisi celui là  et pas l'autre qui est plus beau"
Quelque temps après je vois arrivé une fille que je connais plutôt bien qui m'a apporté une lettre (de la part du mafieux) et elle me dit "si il y a le Coran dedans tu es tranquille sinon tu ne l'ais pas encore" (je te dit à  peu près pask je me souvien pas des mots exacte).
J'ai ouvert la lettre et j'ai trouver le livre du Coran et une lettre. je ne sais plus si je l'ai lu. MAis quant j'ai trouvé le Livre je peux te dire que j'étais très heureuse.
Aide moi STP
Merci d'avance :D :D
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Kahina,

Tu vis dans un environnement familiale où on fait des affaires pas trés "catholiques" et ça te pèse, tu aimerai t'enfuir de tout ça?

Mais pour que tu sois libre là  où tu vis, tu dois te plier aux règles, ce qui te rend malheureuse (le désert), on te force à  faire des choses que tu ne veux pas...

Tu aimerai que La-Haut, on te sorte de là , et bien demande, je suis sûr qu'on t'entendra...

Bon courage Kahina
Bises
Latifa
Répondre