rêver de se faire pousser du lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Matigui
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2005, 18:52
Localisation : Mopti

rêver de se faire pousser du lit

Message par Matigui »

Bonjour tout le monde.

Je vous écrie depuis Mopti au Mali. Je suis marié et père de 4 enfants.
J'ai rêvé hier nuit qui j'étais au lit, pas dans la chambre, mais une cour que je partage avec d'autres locataires. Je me suis surpris en train de partager ce lit avec deux jeunes hommes, nos têtes vers le sud : moi j'occupais l'ouest, mon voisin, celui du centre m'est connu et le troisième, celui de l'est m'est resté méconnu. Eux deux occupaient une moitié et moi l'autre moitié. Celui du milieu s'évertuait à  me pousser et a réussi à  grignoter quelques centimètres. Subitement je me suis souvenu que je devais faire rentrer ma voiture qui devait être garée à  l'entrée. Je suis donc sorti pour me rendre compte que je l'avais laissé garée devant une pharmacie et je suis allé la chercher et le rêve prend un autre chemin.

Quelle pourrait être la signification de ce rêve ?
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour ton reve est simple

c est la situation et les echanges que tu as avec les gens de ta cours vous vivez ensemble donc il ya des conflit comme de l amitie le fait de le sud ou ouest c est que chacun a son opnion pas les memes pense par contre la cour aussi signifie que l on etale sa vie de couple et tu es trop en confidence avec les gens la voiture c est ta vie des que tu rentres chez toi apprend a te positionner c est a dire prendre le chemin de la maison sinon un jour tu pourra entendre un rumeur qui va te faire nmal d ou la pharmacie merci
natyna
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 11:23
Localisation : ile de france

bonjour matigui

Message par natyna »

selon moi ton reve(je ne t'accuse pas) veut dire que soit tu as une relation avec 2 hommes soit dans le futur cela va arriver la relation entre 2 hommes mais ces hommes sont completement opposes cote richesse cote beaute et mentalite l'un des hommes a le dessus sur toi il est autoritaire, apres tu as vu la voiture cela veut parle de ta vie elle n'est pas stable toi tu ne sais pas ce que tu veux ensuite la pharmacie te previens que si tu continue ce genre de vie tu risque d'etre malade .voila c'est ce que j'ai vu selon le reve que tu as donne. :)
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Pour faire le parallèle avec la réalité, je dirais qu'il n'y que le réveur qui peut faire le rapprochement! :? il serait plus prudent de faire des hypothèses..
D'ou l'intéret de posé des questions..quan les chose ne sont pas évidentes..
De maniere un peu plus objectif..
Pour le symbolisme du reve:
Le lit a mon avis représente: le repos, la tranquilité..
La cour: La vie social.
Etre poussé du lit: montre un risque, une perte d'équilibre..
allez chercher sa voiture est une excuse! une fuite
En plus, ce n'est pas la solution, car vous finirez à  la pharmacie..
Le message serez plutot: faites face!?

C'est peut etre pas necessaire de mettre en doute la sexualité de ce monsieur.. :lol:
Les personnage mis en scène, ne sont pas forcément les acteurs dans la réalité!

Amicalement
Nio.
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir
la vie social sur un lit je dirai que c est quelqu un qui expose a vie sexuel a ui veut l entendre et que lors de la rumeur le va courrir a la phamacie pour soigner ses blaisure ou sa gene

bisous
Répondre