prédiction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandy
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2006, 15:20

prédiction

Message par sandy »

Hello !
Je suis nouvellement connectée.
J'ai fait récemment un rêve qui m'a beaucoup marquée ; j'y repense régulièrement...peut-être auriez vous une explication...
j'étais avec un groupe de personnes ; nous étions attablées et à  côté de moi une "voyante" tenait les mains d'autre personne et lui expliquant les flashes qui lui arrivait concernant l'avenir de celle-ci : après les avoir écoutés, bien qu'un peu réticente, je lui ai demandé de faire pareil avec moi ; elle m'a pris les mains ; au début elle m'a dit qu'elle ne voyait que du "positif", que mes enfants auraient une longue vie sans soucis, qu"il n'y avait aucun nuage sur leur vie ; puis elle m' a lâché les mains en disant que ce qu'elle voyait maintenant me concernant ne lui plaisait pas ; elle s'est mise à  pleurer ; elle m'a dit que j'aurais tout, les accidents, la maladie...je lui ai demandé si j'allais mourir, silence, dans conbien de temps, silence ; puis je lui demandé si j'étais déjà  malade ; elle m'a fait comprendre que oui...ce rêve m'a laissé une impression désagréable...pouvez vous m'en dire plus ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Nul ne sait quan il va mourrir, ce qui compte c'est de vivre pleinement chaque minute de Ta vie.

CARPE DIEM.
Amicalment
Nio.
Répondre