Prêtre, hostie dans un lycée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Prêtre, hostie dans un lycée

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour,

Voici hier soir j'ai rêver de rêver un prêtre de mon église venir à  mon ancien lycée ( j'ai 25 ans), il y avait une grande foule (principalement des jeunes) et tout le monde le laisser passer, je me souviens également qu'il avait de l'ail ou de la cire de miel dans les mains que tout le monde en prenaient lorsqu'il s'approcher de nous je fais comme tout le monde j'étais très contente, l'ail ou la cire de miel s'est transformer en un hostie, je l'ai manger le rêve s'est terminer là .

Je remercie à  celui et celle qui interprétera mon rêve, bonne journée a vous :D
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Prêtre, hostie dans un lycée

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

le rêve parle des e-mail ou adresse e-mail partagée par des personnes des amis peut être des collègues du lycée ... il semble que vous êtes la détentrice ou la hôte...... une invitation ou des promesses de communiquer et contacter par ces adresses e-mail ces personnes que le jour est venue de les tenir et respecter la réalisation par vous et que le rêve vous le rappelle
mapoulette
Messages : 97
Inscription : 08 oct. 2018, 21:39

Re: Prêtre, hostie dans un lycée

Message par mapoulette »

Bonjour,

Que représente ce prêtre pour vous ?

Qu'est-ce qui vous rend contente ? Pour quelle(s) raison(s) ?
Répondre