prière...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

physalis
Messages : 9
Inscription : 21 mars 2006, 16:35

prière...

Message par physalis »

Bonjour,

J'ai fait recemment un rêve assez long, au cours duquel une scène m'a particulièrement marquée : j'assistais à  une réunion, puis on m'a demandée de monter sur une estrade. Derrière la personne qui parlait au public, il y avait une table basse, devant laquelle je me suis agenouillée, puis je me suis dis qu'il fallait que j'écrive une prière. Je ne sais pas si dans mon rêve on m'avait demandé de le faire ou si je le faisais de moi même. J'ai hesité longtemps entre écrire un "Notre Père" ou un "Je vous salue Marie". Je me suis alors récité les deux prières pour essayer de voir laquelle des deux je me souvenais le meiux (car ça fait très longtemps que je ne les ai pas récitée!) et j'ai finalement opté pour le "je vous salue Marie".
Chose etrange, je l'ai d'abord ecrit normalement sur une feuille, puis, en posant par dessus une nouvelle feuille, je l'ai gribouillée, ce qui a fait apparaitre la priere qui etait en dessous en négatif (texte en blanc sur fond noir)sur la feuille du dessus.
J'ai ressenti un sentiment très positif une fois ma tache achevée.

(Je pense qu'il est important de préciser que j'ai eu une éducation religieuse, mais je ne suis plus ni pratiquante, ni croyante.)

Merci d'avance pour votre aide !

Physalis
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense que ce songe te propose une reflexion par rapport à  Dieu.?!

Amicalamnt
Fr.Nio.
Répondre