Problème d'éjaculation de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SEA
Messages : 29
Inscription : 12 févr. 2013, 23:05

Problème d'éjaculation de mon ex

Message par SEA »

Bonjour,

J'aimerais une interprétation car j'ai fais ce rêve deux fois en une nuit.

Je rêve que mon ex et moi sommes au téléphone, on s'envoie des messages sur nos vies respectives et me fait comprendre qu'au niveau sexuel tout va bien. Mais je pénètre sans le savoir dans son appartement, comme un esprit , il ne me voit, pas et je là je le vois en train de se masturber mais il n'arrive pas à éjaculer.
Dans la même nuit , je fais un rêve cette fois-ci, je suis avec ma mère, je discute et je le vois derrière moi mais il ne sait pas que je le vois,, je continue à discuter avec ma mère et là il recommence à se masturber mais avec des gémissements , des cris de douleurs.

Pourriez vous m'interpréter cet ensemble de rêves.
Je vous remercie

SEA
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Problème d'éjaculation de mon ex

Message par anbaj »

Bonsoir SEA,

Un rêve peut avoir ''mille'' facettes.

Ce rêve tente de mettre en lumière une façon d'être dans la vie qui semble constituer un handicap pour vous.
:arrow: l'éjaculation c'est une énergie - éjaculer c'est sortir quelque chose.
Dans ce rêve, cette extériorisation se fait dans la difficulté je cite "mais il n'arrive pas à éjaculer". Donc, un trop plein d'énergie cumulée qui aurait du mal à sortir ... par la parole ? Je cite " mon ex et moi sommes au téléphone".
L'ex symbolise ici une facette de vous = cette partie de vous qui a du mal à dire les choses qui ont besoin de sortir ?

:arrow: Il n'est pas forcément question de votre vie sexuelle. Mais le rêve se sert de votre entourage pour mettre en scène des choses qui vous interpellent. Ce qui est le cas ici.
Par exemple, il semble que le rêve essaye de vous dire de mettre un peu plus de jeu dans votre vie, au lieu d'être à cheval sur des principes ?, de vous ouvrir un peu plus à vous, d'être un peu plus dans l'exubérance de la vie, sans retenue en laissant tomber toute cette lourdeur ''mentale'' qui vous encombre : les a priori, les conditionnements familiaux, etc, pour vous éclater, vous amuser, vivre tout simplement.
SEA
Messages : 29
Inscription : 12 févr. 2013, 23:05

Re: Problème d'éjaculation de mon ex

Message par SEA »

Bonjour

Merci pour l'interprétation.
Actuellement, je suis un peu stressée par le travail, effectivement mais je ne suis pas du genre à m'extérioriser énormément.
Mais j'ai plus besoin de repos.

A bientôt

SEA
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Problème d'éjaculation de mon ex

Message par analyste »

bonjour

voici une idée

voici des point clé que le rêve met en evidence

Un BTS
UN MASTER
LA SOLITUDE

il semble en vous une certaine pensée qui vous suit c'est que vous êtes pas satisfaite de votre BTS et que auriez du faire l'effort d'obtenir un master qui a été un but essentiel ça aurez changé votre destin d'aprés vous et et votre mère auraient pu être fière de vous et peut être chasser le sentiment d'être seule ..... c'est une amère et douloureuse pensée qui vous range sans fin

mais il est encore temps de réaliser votre objectif par des cours préparés chez vous (par correspondance ?)
apollo
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2021, 08:43

Re: Problème d'éjaculation de mon ex

Message par apollo »

He can take over an hour to ejaculate (an hour of penetration). As you can imagine, this can be painful for me and often we've had to stop because i'm just no longer enjoying it. He has no problems in getting excited or maintaining an erection but it takes a huge effort for him to climax.

I know this isn't normal in men, so it worries me a bit. Think it worries him too as well as causes him to become angry and frustrated with himself. He'll say things like "why isn't it working?" and "what's wrong with me?".

We've been sexually active together for over a year now so he's not nervous or body conscious or anything like that. We have a very secure and loving relationship and he has no medical condition as far as either of us is aware. What can he do? Has anyone else experienced this?
Répondre