Interprétation des reves - Progression

Signification des reves : Progression - comment analyser et interpréter ce rêve.

Progression

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Progression

Messagepar Dutton » 17 Avr 2020, 13:24

Bonjour,

C un ancien rêve. Dan celui ci je pouvais voir ma progression sur mon tel, l'indicateur était à  50%. Mais depuis ça progressait plus à  cause de mes voisins
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois/ kal)
Dutton
 
Messages: 84
Inscription: 14 Jan 2018, 04:21



Re: Progression

Messagepar vie de rêve » 18 Avr 2020, 09:08

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, il faudrait que vous décriviez vos voisins, quelles sont en quelques mots leurs principales caractéristiques et que pensez vous d'eux ou quels sont vos liens ?

Je reprendrai avec vos réponses.


Réfléchissez aussi à  ce qui se passait dans votre vie au moment de ce rêve, dans quel domaine de votre vie était -il question de progression ou " d'évolution" ?
Le rêve vient vous montrer où vous en étiez et ce qui faisait que vous ne progressiez plus. Les voisins représentent des aspects de vous.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Progression

Messagepar Dutton » 21 Avr 2020, 14:56

Certains de mes voisins, je les trouve hypocrites, intéressés. Ils veulent contrôler ma vie complètement.
Ce sont donc des aspects de moi ?

J'apprenais à  interpréter mes rêves. J'avais l'impression de bien évoluer mais dans la vraie vie mes voisins me dérangent constamment si bien qu'il est devenu impossible de dormir ! Ou de pouvoir réfléchir sur leur sens tranquillement...
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois/ kal)
Dutton
 
Messages: 84
Inscription: 14 Jan 2018, 04:21

Re: Progression

Messagepar vie de rêve » 21 Avr 2020, 18:55

Bonjour,

1ere hypothèse

oui, c'est possible que ces voisins désignent certains aspects de vous , il faudrait voir en quoi au moment de ce rêve, dans le cadre dans lequel vous appreniez à  interpréter vos rêves vous auriez par certains aspects été hypocrite et intéressé.

2eme hypothèse

Ces voisins pourraient éventuellement désigner d'autres personnes toujours dans le cadre de l'apprentissage de l'interprétation des rêves

Pour approfondir, si vous le souhaitez, donnez votre propre définition de ce que sont concrètement des voisins
et dites plus en détail par des faits concrets, ce qui vous fait dire que ces voisins sont hypocrites et intéressés.

Cela devrait nous aider à  définir si ces voisins vous représentent ou représentent d'autres personnes.

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: Progression

Messagepar Dutton » 01 Juin 2020, 14:21

Ça continue
"Ne donne pas un poisson à un homme, apprends-lui à pêcher." (Vieux dicton chinois/ kal)
Dutton
 
Messages: 84
Inscription: 14 Jan 2018, 04:21

Re: Progression

Messagepar vie de rêve » 03 Juin 2020, 13:21

Bonjour,

la question est de savoir si vous souhaitez vraiment comprendre qui représentent ces voisins .

Si oui, répondez à  la question déjà  posée : " que sont concrètement des voisins et dites plus en détail par des faits concrets, ce qui vous fait dire que ces voisins sont hypocrites et intéressés." et pouvez dire aussi quels sont vos rapports dans la vie réelle avec vos voisins ?

Cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités