Proposition d'emploi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Proposition d'emploi

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour

Hier soir j'ai rêver de recevoir un appel de la mairie pour le poste d'accompagnatrice de transports scolaire, la personne au téléphone me demande d'emmener 32 CV et autre papier ce que j'écris sur un papier pour me rappeler et juste après avoir fais ça elle m'annonce que c'est bon je suis prise j'étais super contente de la nouvelle.

(Ce n'est pas dans le rêve) Vendredi je suis aller voir le siège en question car j'avais reçu une proposition en tant que Mediateur en transport urbain j'ai hésité, puis accepter je devais attendre qu'elle contacte pôle emploi depuis plus rien alors je suis partie voir et malheureusement la sélection est fini et c'est a ce moment là  qu'elle m'annonce que le poste que je souhaité (celui dont j'ai énoncé au début) était disponible.

Est ce qu'il y a lien ? Ce rêve m'annonce-t-il une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Parce que parfois les rêves sont contradictoire :?
Je remercie d'avance celui ou celle qui interprétera mon rêve .
Dernière modification par Emmanuelle08 le 17 janv. 2020, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Proposition d'emploi

Message par analyste »

bonjour

avez vous 23 ans d'age ?
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Proposition d'emploi

Message par pierre.barbarossa »

est ce que cette partie fait partie ^^du rêve " Vendredi je suis aller voir le siège en question car j'avais reçu une proposition en tant que Mediateur en transport urbain j'ai hésité, puis accepter je devais attendre qu'elle contacte pôle emploi depuis plus rien alors je suis partie voir et malheureusement la sélection est fini et c'est a ce moment là  qu'elle m'annonce que le poste que je souhaité (celui dont j'ai énoncé au début) était disponible.
"
Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Re: Proposition d'emploi

Message par Emmanuelle08 »

pierre.barbarossa a écrit :est ce que cette partie fait partie ^^du rêve " Vendredi je suis aller voir le siège en question car j'avais reçu une proposition en tant que Mediateur en transport urbain j'ai hésité, puis accepter je devais attendre qu'elle contacte pôle emploi depuis plus rien alors je suis partie voir et malheureusement la sélection est fini et c'est a ce moment là  qu'elle m'annonce que le poste que je souhaité (celui dont j'ai énoncé au début) était disponible.
"
Oups désolé et non cette partie ne fais pas partie du rêve encore désolé :oops: :?
Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Re: Proposition d'emploi

Message par Emmanuelle08 »

analyste a écrit :bonjour

avez vous 23 ans d'age ?
J'en ai 24 pourquoi ? :?
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Proposition d'emploi

Message par pierre.barbarossa »

C'est peut-être juste un rêve de compensation, par rapport au « stress » provoquée par votre désir d'avoir ce poste.
Mais je me demande (DSL et c'est un peu trivial )si il n'évoque pas le désir de rencontrer un homme (prise).
autre chose j'ai trouvé ça sur le net http://www.01numerologie.com/significat ... re-32-1429 ça vaut ce que ça vaut ...
c'est aussi (32) le Symbole de justice, selon les pythagoriciens.
Avatar de l’utilisateur
analyste
Messages : 283
Inscription : 04 juin 2019, 01:35

Re: Proposition d'emploi

Message par analyste »

voici une idée

il se peut que le test de grossesse sera positive

en effet 32 cv donne 23 ce qui est près de votre age donc il cv donne vc (toilette) et le mairie donne maire =mère comme prononciation
vc+age +on vous accepte rapidement =résultat du test de grossesse sera positive donné directement et rapidement par le testeur
Emmanuelle08
Messages : 30
Inscription : 04 avr. 2019, 06:52

Re: Proposition d'emploi

Message par Emmanuelle08 »

Bonjour, je suis désolé de vous répondre que maintenant je ne reçois pas de message qui m'averti qu'on m'envoie des réponse concernant mon rêve.

Merci pour l'interprétation.
Et oui en effet il m'arrive de vouloir rencontrer un homme (mais libre et non en couple ah ah), je pense que c'est le stress comme vous dites.

Je ne souhaite pas tomber enceinte et encore moins avoir un enfant par une PMA ou autre du genre, je n'ai pas la tête a ça sachant que je ne pourrais pas l'assumer du moins pour l'instant mais je vous remercie de votre aide, je me suis focaliser sur le nombre 32 et je pense me pencher sur le nombre 23 (chiffre miroir) pour connaitre son interprétation ^^
Répondre