pulsion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

pulsion

Message par abondance 7 »

Bonjour,

je vois le mari de ma grande soeur et je ressens le désir qu'il a pour moi , je ressens que c'est un désir très puissant , c'est presque effrayant tellement c'est fort ,
et puis je me tourne vers ma grande soeur et elle dit en parlant de ce que ressent son mari : "c'est une pulsion ."
merci pour vôtre aide
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: pulsion

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve , pouvez vous décrire le mari de votre sœur, que fait-il, quelles sont ses principales et qu'en pensez vous ou quels sont vos rapports
et faites la m^me chose pour votre sœur.

Je reprendrai avec vos réponses

Cordialement.
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: pulsion

Message par abondance 7 »

bonjour vie de rêve ,
difficile de répondre de façon précise à  vôtre question , car je le connait très peu , idem pour ma soeur car nous avons été séparés lorsque nous étions toutes petites , nous n'avons pas grandies ensembles .
lui est plutôt souriant , ma soeur est aussi très souriante et plutôt expansive , elle a l'éclat de rire facile , en tout cas c'est le souvenir que j'ai d'elle .
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: pulsion

Message par vie de rêve »

Re ...

réfléchissez à  la veille du rêve , une situation dans laquelle il a été question de vous laissez aller sans retenue à  rire ou a sourire, presque malgré vous ou carrément malgré vous en toute spontanéité , est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
Répondre