Interprétation des reves - pustules sur le visage

Signification des reves : pustules sur le visage - comment analyser et interpréter ce rêve.

pustules sur le visage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

pustules sur le visage

Messagepar letof59 » 04 Déc 2018, 14:21

bonjour,
voici mon rêve
je me réveille je vais dans la salle de bain je me lave le visage; au moment de me raser je me rends compte que j'ai plein de pustules me défigurant sur le cote droit et la je me réveille !
merci pour vos interprétations
letof59
 
Messages: 61
Inscription: 22 Mai 2018, 13:42



Re: pustules sur le visage

Messagepar totoxs03 » 05 Déc 2018, 13:26

Bonjour,

J'ai transformé les "pulstules" en boutons et voici ce que donne le dico du site :


:arrow: Rêver des boutons sur le visage symbolise un déficit de confiance en soi, des problèmes liées au manque d'assurance, une mauvaise image e soi, une piètre estime de soi.

Rêver d'avoir des boutons sur le visage signifie que vous vous sentez maladroit ou pas à  la bonne place dans une relation ou une situation de la vie réelle. Vous ne croyez pas en vous ni en vos capacités pour assumer le rôle qui vous a été confié.

:arrow: La salle de bain est un lieu de purification ou toute les salissures peuvent être lavées.

Rêver d'une salle de bain indique que votre psychique fait des efforts pour vous pardonner des fautes que vous jugez lourdes et que vous vous reprochez depuis longtemps.

:arrow: Rêver du côté droit ou bien de la droite symbolise la raison, la réalité consciente, le raisonnement, l'intellect, l'intelligence, les pensées rationnelles, le côté réfléchi et rationnel de l'esprit.

:idea: Votre rêve semble indiquer que votre psychique tente de résoudre vos problèmes lié à  votre côté de pensées consciente.
Interprète débutant.

Le monde des rêves peut-être riche en enseignement, mais perturbant parfois, son décryptage doit nous aider à devenir meilleurs
totoxs03
 
Messages: 183
Inscription: 16 Juil 2015, 20:25
Localisation: Belgique

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 06 Déc 2018, 05:00

:idea: Vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (celle que vous leur donnez)

:!: S'il y a des démangeaisons, vous êtes susceptible et nerveux

=> Un visage terrifiant (défiguré) signifie que vos pulsions vous effraient.
:!: Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: pustules sur le visage

Messagepar letof59 » 07 Déc 2018, 08:52

merci de vos interprétations;
j'étais dans une phase délicate ou je devais gérer un problèmes politique ( déménagement temporaire lié a des travaux communaux); ce n'est pas mon travail et "ma tasse de thé"; Bref cela c'est bien passe, mes intérêts préservés et le tout en gardant des relations cordiales les autorités
letof59
 
Messages: 61
Inscription: 22 Mai 2018, 13:42

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 07 Déc 2018, 09:32

letof59 a écrit:merci de vos interprétations;
j'étais dans une phase délicate ou je devais gérer un problèmes politique ( déménagement temporaire lié a des travaux communaux); ce n'est pas mon travail et "ma tasse de thé"; Bref cela c'est bien passe, mes intérêts préservés et le tout en gardant des relations cordiales les autorités


:shock: Ce rêve n'a rien à  voir avec un problème politique :mrgreen:

En fait, Il s'agit de pulsions amoureuses que tu as refoulées et qui te font mal.. :|
Heureusement ton rêve de demande en mariage vient rééquilibrer ce rêve négatif.. :wink:
Tout va s'arranger, tu vas renaître positivement :D
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités