Qu'est-ce que cela peut bien signifier ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassiop3
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2006, 06:52
Localisation : Canada

Qu'est-ce que cela peut bien signifier ???

Message par Cassiop3 »

Il est trés rare que je me rappelle de mes rêves et généralement je ne me souviens que de petits bouts. Mais il y a deux nuits j'ai fais un rêve étrange qui me turlupine depuis. Et surtout je m'en rappelle en entier et dans les détails. Le voici donc (désolé c'est long), si quelqu'un peut m'aider à  y voir plus clair ... :

Des amis partent en Angleterre et je prétexte vouloir les accompagner mais une fois arrivée à  Londres je m'enfuis et prends un bus pour le sud de l'Angleterre. Je veux retrouver quelqu'un dont je pense fortement qu'il se trouve là -bas. Arrivée à  Bournemouth je commence à  chercher un peu partout. Je parcours les rues en roller, les deux pieds alignés, le droit devant. J'ai l'impression de ne pas pouvoir bouger mes pieds, un peu comme s'il étaient fixés. Je porte des bas rayés blanc et rose qui s'arrête à  mi-mollet.
J'arrive à  une école et je vais dans la cours. Le batiment est en verre principalement et je peux voir à  l'intérieur. La personne que je cherche n'y est pas. Je croise une geisha. Je resors de la cour intérieur, et je longe l'école. Des enfants d'une dizaine d'année crient et essaie de forcer le passage pour sortir de l'école. Des professeurs essaient de les retenir avec de grands gestes. D'autres enfants jouent bruyamment dans la cours de récréation.
Je continue mon chemin. Toutes les rues sont en pente douce.
Je passe prés de la mer, il y a encore beaucoup de gens, certains partent vers ma droite, vers un chemin qui descend à  une plage. Je continue tout droit.
J'arrive dans un champs de blés dorés et orangés. Je dérape et je tombe de la falaise sur ma droite mais j'arrive à  me retenir au bord. J'essaie de remonter mais mes pieds toujours chaussés de rollers glissent ou plutôt roulent le long de la falaise. Des gens passe à  vélo mais ils ne me voient pas et je ne les appelle pas à  l'aide. Mes mains glissent un peu, j'aggrippe les roches avec plus de force. Mes pieds rippent toujours sur la parois de la falaise et puis j'arrive finalement à  poser mon pied à  gauche sur un petit escarpement. Il y a du sable et mon pied s'y enfonce. J'arrive à  prendre appuie et à  me tirer péniblement vers le haut. Une jeune fille passe à  vélo et s'arrête juste à  ma droite sans me voir. Elle chante à  voix haute. J'arrive finalement à  regrimper et à  me relever. La jeune fille m'apperçois et gênée elle s'arrête de chanter. je la rassure en lui disant que ça m'arrive aussi à  moi (de chanter toute seule à  voix haute). On est au milieu du champ de blé. La piste cyclable parait bien plus étroite et il y a un ruisseau qui coule prés de nous. A mieux y regarder je m'aperçois qu'il n'y a plus de chemin et seulement ce ruisseau. L'eau nous arrive à  mi-mollet. Quelque chose bouge dans l'eau sur ma gauche un peu en avant de moi. Je crois d'abord à  un poisson mais j'ai ensuite un mauvais préssentiment. Seulement je suis obligé de passer à  coté si je veux avancer et comme je veux continuer à  cherche je m'avance. En passant à  coté de ce qui bouge dans l'eau je sens une piqure sur le mollet gauche. Je fais encore quelque pas et je me retourne. c'est un serpent et il se jette vers moi et me mors la cuisse droite. Je lui attrape la tête (plantée dans ma cuisse) et je arrache à  mains nues. la fille et toujours là  et me regarde éberluées. Je m'évanouis.
Je me réveille à  l'hopital. Personne n'est là . Je me pelotte sous ma couverture. Allongée en boule sur le coté gauche je peux voir la porte. Quelqu'un arrive avec un bouquet de fleurs (dans les tons jaunes orangés je crois, du moins il me semble qu'il y avait une grosse marguerite orange)...
Et là  c'est mon réveil qui sonne et me laisse sur ma fin avec l'impression que la personne apperçu dans l'accadrement de la porte est la personne que je cherchais.
Maudit réveil !!!

Je n'ai pas l'habitude de me souvenir d'utant de choses, du coup je m'embrouille dans mes tentatives d'explications. J'attend vos avis avec impatience.
Merci

Cassiop'
Cassiop3
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2006, 06:52
Localisation : Canada

Message par Cassiop3 »

Désolé c'est encore moi. Encore toute pertubée par mon rêve et concentrée que j'étais à  essayer de le retranscrire j'ai oublié de dire Bonjour et je m'en excuse alors Bonjour !!!
Cassiop'
Répondre