Interprétation des reves - Quartz rose

Signification des reves : Quartz rose - comment analyser et interpréter ce rêve.

Quartz rose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Quartz rose

Messagepar Sunnyeon » 02 Nov 2021, 13:38

Bonjour,

J’ai fait un rêve cette nuit où un certain passage m’a assez interpellée. En effet, à un moment du rêve, j’étais proche d’une source d’eau (fleuve/rivière/chute d’eau) et je décide de prendre 4 pierre de quartz rose et de les jeter à l’eau.

Est ce que cela a une signification ?
Sunnyeon

Re: Quartz rose

Messagepar abondance 7 » 03 Nov 2021, 14:55

bonjour sunnyeon,
l'eau en général , c'est les émotions que nous ressentons , mais il serait important de savoir si c'est un cours d'eau ou une chute d'eau car ça n'a pas la même signification .
Le 4 c'est la stabilité , le matériel , ce qui est concret ; à moins que le 4 corresponde à quelque chose dans ta vie ( 4 enfants ou une date )
le quartz rose la tendresse , l'amour , et il se rapporte aussi aux émotions . Il peut aussi symboliser la féminité
abondance 7

Messagepar Sunnyeon » 07 Nov 2021, 02:14

Merci pour votre réponse Abondance!

C'est difficile à définir car c'était une mélange des deux, à un moment c'était un cours d'eau normal puis ensuite une chute d'eau, je me rappelle que ce que je ressentais à ce moment là c'est que j'ai jeté les pierres (qui ne m'appartenaient pas) et qu'en suite au lieu de regretter mon action j'ai dit que le cours d'eau allait les ramener à nouveau. J'aimerais comprendre ce que ça veut dire.

Le 4 est mon chiffre porte bonheur et le quartz rose est ma pierre préférée donc je ne pense pas que ça soit un hasard.
Sunnyeon

Messagepar analyste » 07 Nov 2021, 04:44

Bonjour

Voici une idée

Le rêve vous prévient d’une anomalie dans la rate se qui a une relation avec une anémie indiquée par la présence du sang dans votre urine d’où son couleur un peu rose.
analyste

Messagepar Sunnyeon » 07 Nov 2021, 23:43

Bonsoir Analyste, je trouve ça un peu dangereux de faire des suppositions sur l'état de santé de quelqu'un en se basant sur une description de rêve. Heureusement que je n'y crois pas :D
Sunnyeon

Retourner vers Signification des reves