Quartz rose

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Sunnyeon
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2021, 13:36

Quartz rose

Message par Sunnyeon »

Bonjour,

J’ai fait un rêve cette nuit où un certain passage m’a assez interpellée. En effet, à un moment du rêve, j’étais proche d’une source d’eau (fleuve/rivière/chute d’eau) et je décide de prendre 4 pierre de quartz rose et de les jeter à l’eau.

Est ce que cela a une signification ?
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: Quartz rose

Message par abondance 7 »

bonjour sunnyeon,
l'eau en général , c'est les émotions que nous ressentons , mais il serait important de savoir si c'est un cours d'eau ou une chute d'eau car ça n'a pas la même signification .
Le 4 c'est la stabilité , le matériel , ce qui est concret ; à moins que le 4 corresponde à quelque chose dans ta vie ( 4 enfants ou une date )
le quartz rose la tendresse , l'amour , et il se rapporte aussi aux émotions . Il peut aussi symboliser la féminité
Avatar de l’utilisateur
Sunnyeon
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2021, 13:36

Re: Quartz rose

Message par Sunnyeon »

Merci pour votre réponse Abondance!

C'est difficile à définir car c'était une mélange des deux, à un moment c'était un cours d'eau normal puis ensuite une chute d'eau, je me rappelle que ce que je ressentais à ce moment là c'est que j'ai jeté les pierres (qui ne m'appartenaient pas) et qu'en suite au lieu de regretter mon action j'ai dit que le cours d'eau allait les ramener à nouveau. J'aimerais comprendre ce que ça veut dire.

Le 4 est mon chiffre porte bonheur et le quartz rose est ma pierre préférée donc je ne pense pas que ça soit un hasard.
Répondre