quatres carrés rouges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

quatres carrés rouges

Message par abondance 7 »

Bonsoir à tous ,

je vois quatres carrés rouges .( deux en haut et deux en dessous des deux premiers ) et chacun des carré est à égale distance , ils ne se touchent pas , il y a une séparation entre chaque carré .
merci
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: quatres carrés rouges

Message par rosemay »

bonsoir,
c'est quoi un carré pour vous?
La couleur rouge, que représente t'elle pour vous?

Cordialement,
Rosemay
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: quatres carrés rouges

Message par abondance 7 »

bonsoir rosemay ,
je ne sais pas trop ce que peut représenter le carré !!
le rouge représente beaucoup de choses : l'énergie , la passion , la chaleur ....
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: quatres carrés rouges

Message par rosemay »

Le carré pourrait représenter les 4 fonctions que nous avons tous à l'intérieur de nous. Elles nous permettent de pouvoir agir dans le monde et à l'intérieur de nous, elles représentent notre personnalité.

En haut à gauche c'est la fonction qui représente l'intuition.
En bas à gauche c'est la fonction de nos ressentis.
en haut è droite c'est la fonction qui représente l'intellect, le raisonnement.
En bas à droite, c'est le fait de pouvoir savoir si on n'aime ou pas et de pouvoir choisir.
Le fait que ces carrés soient rouges montre que vous avez de l'énergie de la passion, de la chaleur dans vos différentes manières d'être.

Le rêve vous montre que ces fonctions se sont coupées ente elles, n'ont pas été reliées la veille de votre rêve.
Y a t'il une situation la veille de votre rêve où vous êtes coupée d'une partie, ou de plusieurs parties de vous même?
c'est important de faire le lien, pour vous, pour la compréhension de votre fonctionnement comme votre rêve est venu vous interpeller.
Rosemay
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: quatres carrés rouges

Message par abondance 7 »

bonsoir rosemay ,
ces carrés me font aussi penser au chakra racine , le chakra de la stabilité et de la sécurité , ce chakra est représenté avec 4 pétales et un carré à son centre .
merci rosemay
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: quatres carrés rouges

Message par rosemay »

Bonsoir,
le rêve ne vous dirait il pas de vous ancrer? ce qui correspondrait à votre chakra racine?
S'ancrer au niveau du corps au niveau terrestre, il correspond à la faculté de donner des valeurs, de juger, d'évaluer et fonctionne avec le ressenti , il s'agit d'agir en fonction de ses sentiments: j'aime ou j'aime pas.
mais aussi à être attentive à vos sensations, vos émotions, ce qui correspond aux rêves et à la vie de l'âme.
comme vos carrés rouges ne se touchent pas, il apparaitrait une dissociation, entre le mental , l'intuition et votre ancrage terrestre.
Le rêve vous dirait peut être, attention, ancre toi, à la vie, à tes ressentis, agis en fonction de ce que tu aimes, pour l'instant tu n'es pas ancré, tu as tout ce qu'il faut, mais il faut que cela fonctionne ensemble.

Que pensez vous de cette interprétation, est ce que cela vous parle?
Rosemay
abondance 7
Messages : 841
Inscription : 22 sept. 2012, 10:02

Re: quatres carrés rouges

Message par abondance 7 »

Bonjour rosemay ,
oui , j'ai peut être un problème d'ancrage , on pourrait dire aussi de centrage OU d'unité .
MERCI
Répondre