que dit ce reve...???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

einna
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2005, 20:59

que dit ce reve...???

Message par einna »

merci a ceux qui peuvent m'interpreter le reve suivant :

"j'etais chez moi avec ma meilleure amie, soudain elle voit un homme dehors et pour elle s'est le coup de foudre et se marie avec lui, je lui disais non, tu peux pas te marier avec un inconnu comme ca, mais elle en a fait qu'a sa tete, le plus etrange dans ce reve c'est la presence de son frere qui est decedé et je lui disais a son frere de la convaincre de ne pas s'engager avec cet inconnu, il me repondit "laisse la partir c'est son choix", je compris que je ne pouvais rien faire et qu'il etait trop tard puisque mon amie epousa quand meme cet homme, je lui fis malgré mon mauvais pressentiment tout mes voeux de bonheur...."

voila ca m'aiderai beaucoup de connaitre la signification de ce reve meme si pour moi, je ne pressens rien de bon dans celui-ci,
merci a tous qui m'eclaireront sur ce reve

BONNES FETES A TOUS
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

Un conflit avec cette amie dernièrement? Le frère décédé, revient comme une consciece. Tu te sens peut-être t'éloigner de ton amie, tu la sens s'éligner de toi peut-être et cela te paine.

Laisse la, c son choix, elle te reviendra!

Bon courage
einna
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2005, 20:59

merci...

Message par einna »

pour ta réponse :D ,
mais non je ne suis pas en conflit avec elle,
on est comme des soeurs...
alors peut-etre est-ce un avertissement ce reve :? ,
c'est pour cette raison que je recherche absolument sa signification...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,
Tu as peut etre peur de la perdre...
Elle vien de rencontré kelk'un?
Amicalamnt
Nio.
Répondre