que signifie ces 2 rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo76
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2006, 08:12

que signifie ces 2 rêves

Message par lolo76 »

Cette nuit j'ai fait deux rêves consécutifs très bizarre. le premier j'étais dans un jardin avec ma fille de 2ans et demi elle jouait dans une petite tente de camping je lui ai dit de rentrer faire une sieste et lorsqu'elle est partie la pelouse s'est transformée en eau comme un grand lac et tous les jouets coulaient j'ai réussi à  rattraper la tente de camping et lorsque j'ai baissé la tête, il y avait plein de tétines différentes dans l'eau.
et le second j'étais encore avec ma fille dans un bateau à  moteur, je voulais rattraper une route sur un espèce de port j'ai pris de la vitesse avec le bateau pour essayer de grimper et je me suis arrêtée car c'était impossible j'ai tourné avec le bateau pour trouver une solution, il y avait des nageurs autours de moi et j'ai vu ma fille sur une petite plate-forme
il y avait un homme a côté d'elle qui n'arrêtait pas de me regarder et à  compris que c'était ma fille et le temps qu'il me regardait ma fille est tombée dans l'eau et commençait à  se noyer c'est mon mari qui s'est approché qui a dit à  l'homme "toi si tu touches à  ma fille t'es mort !!) et il a sorti rapidement notre fille de l'eau pour arrêter cette noyade.
Je n'arrête pas de penser à  ces deux rêves depuis que je me suis levée et ça me perturbe un peu dans mon travaille ce matin. Quelqu'un pourrait il me dire si cela a une signification. Sachant que nous avon un petit problème d'argent en ce moment?.
Merci à  tous.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Oui, on ressent des difficultés matériels, les jouet qui coulent, (pas graves) la tente de camping, un peu précaire comme mode d'habitation...
tu cherches à  éviter la noyade, tu tourne en rond pour trouvé une solution!?
tu cherche un chemin pour te mettre en sécurité..
Tu doit faire confiance à  ton mari, car il sauve dans un premier temps ta fille...
hum!?

Amicalmnt
Nio.
Répondre