Que signifie mon rêve ?!?!?! Arme a feu, otage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nissountj
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2017, 16:42

Que signifie mon rêve ?!?!?! Arme a feu, otage

Message par Nissountj »

Bonjour,
jai fait un drole de rêve et j'aurais besoin d'aide afin de l'interpréter

Dans mon rêve je suis dans un spectacle
Un homme fait eruption dans la foule avec un arme a feu. Il est vêtu comme un soldat mais son uniforme de camouflage est beige.
Je cours afin de trouver un endroit securitaire, je rentre dans une toilette publique il y a deux toilettes les deux sont barrées je me glisse donc sous la porte d'une d'entre elle.
Lorsque jai fini de me glisser sous la porte une jeune dame est deja presente et se cache.

L'homme armé nous trouve et nous prend comme otage avec d'autres personnes.
Nous etions 4 ou 5 otages en total.
On marche dans des corridors ne sachant pas ou nous allons, sous la surveillance de l'homme en question.

On arrive dans un vestiaire et il declare qu'il doit me tuer ou tuer la jeune fille qui etait caché dans la toilette avec moi car nous etions trop nombreux et nous etions les 2 dernieres otages trouvées.

Je lui ai dit de la laissé vivre
Il pointe larme a feu sur moi et lorsqu'il s'apprête a tirer je lui ai demandé si je pouvais me tourner afin que je ne vois pas lorsquil allait tirer

Je me suis donc tourné
Jai par la suite senti une chaleur et une douleur dans ma tete et je suis tombé en me tenant la tete.

Lorsque jai atteri au sol je me suis rendu compte que jetais toujours vivante
A ce moment jai fermé mes yeux et arrêté de respirer pendant que l'homme armé verifiait si jetais morte

Il me laissa donc pour morte et quitta avec les autres otages

Je me suis par-là  suite levé et courru jusqua ce que je trouve l'aide de policier et de membre de l'armé

Merci pour l'interprétation
Répondre