Interprétation des reves - Que signifie mon rêve ?

Signification des reves : Que signifie mon rêve ? - comment analyser et interpréter ce rêve.

Que signifie mon rêve ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Que signifie mon rêve ?

Messagepar Sindou » 24 Nov 2005, 04:16

Hello. Voilà, je fais un rêve depuis déjà, plusieurs années. Je suis dans ma voiture et soudain, une falaise se trouve devant moi. Alors, je mets les gaz et évidement, je tombe, tombe...et me réveille sans comprendre ce qu'il m'arrive. Ce rêve m'angoisse au point d'avoir peur de prendre la voiture et de provoquer un accident en pensant à ce rêve....aider moi !!!
Titi
Sindou

Messagepar aphrodis » 24 Nov 2005, 09:43

bonjour,

il ne faut pas interpreter ça comme un rêve pré"monitoire. La voiture n'est qu'un simple objet que ton esprit utiliise pour t'exprimer tes angoisses. La falaise, c'est l'inconnu et tu ne sais où tu vas et c cela qui t'angoisse peut-être. Tu ne sais pas ce qui va t'arriver, les conséquzncces de ta vie d'aujourd'hui. Sache en tout cas qu'il y a toujours une solution même quand la situation semble sans issue. L'espoir est toujous là et je sais de koi je parle.

Virginie
Aphrodis
aphrodis

Messagepar Niomyden » 24 Nov 2005, 11:43

Oui, Aphrodis a raison,
il ne fo pas prend se reve au sens propre..
La voiture qui suit sa route, c une méthaphore de votre vie!
Ce qui est devant c'est le futur, l'inconnu!
Vous angoissez de l'avenir! la chute dans le vide!
Vous etre maitre de votre vie, alors rien ne vous empeche de mettre le pied sur le frein!
Amicalemnt
Nio.
Niomyden
reveur d'Or

Messagepar Sindou » 24 Nov 2005, 20:41

Hello !!

Merci de m'avoir répondu, ca m'a fait voir un peu clair dans ma tête et maintenant c'est à moi de trouver la solution pour changer ma vie et faire en sorte que ces rêves ne m'angoissent plus.

A++
Titi
Sindou

Retourner vers Signification des reves