Interprétation des reves - Que veut dire ce rêve a votre avis , besoin de votre aide

Signification des reves : Que veut dire ce rêve a votre avis , besoin de votre aide - comment analyser et interpréter ce rêve.

Que veut dire ce rêve a votre avis , besoin de votre aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Que veut dire ce rêve a votre avis , besoin de votre aide

Messagepar Alm » 01 Juin 2019, 00:31

Rebonsoir tout le monde, j'ai fait ce rêve il y'a pas très longtemps:
1er reve :
Il faisait beau, j'etais Dans une piscine à  l'eau vraiment bleu clair. Elle était sur une montagne, c'etait Un endroit vraiment très beau, je voyait toute les montagnes en nageant enfin bref. Par la suite je suis sorti après il faisait nuit, je me souviens après avoir été avec un groupe de pote j'etais Un peu le leader, et on se promener, je me rappelle qu'il y'avais Ce soir là  un grand événement, il y'avait des femmes qui chanter au bord de la piscine, je souriez au chanteur et eux aussi. On dirait que c'etait En été, dans ce rêve j'avais l'imp D'etre Connu un peu et en même temps que des ennuis m'attendaient comme dans les films we. Je sais que c'etait En été il faisait très beau, on dirait que l'ambiance était un peu country coboy. Enfin voilà  quoi j'ai fait le tour je crois. Ah oui et à  un moment je m'etait Fait accoursser par des bandis, il était dans un 4x4 mais il n'arriver pas à  m'attraper je crois qu'ils ont réussi à  attraper juste mes écouteurs c'est tout. A un moment il y'avait aussi une assemblée d'homme jeune beau en costard, ils sont passer devant moi en ayant l'air de me fixer d'une manière, comme si je l'es connaissais. Dans se rêves j'avais vraiment l'impression d'etre quelqu'un de connu quoi😂enfin voilà , je pense avoir fait le tour. Je suis désolé si j'ai un peu tout mélangée, je ne m'en suis pas souvenu d'un coup. Merci à  tout ce qui vont lire tout ça, si vous pourriez également m'aider a savoir ce que ça signifie ça serai très sympa, merci encore 😊🙏🏼
Alm
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2019, 15:03



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités