Nous sommes le 29 Aoû 2014, 18:18

que veut dire mon reve

Interpretation des reves en ligne. Vos reves décryptés par des interprètes passionés. Comprenez la signification de votre reve

Modérateur: ROSA ALBA

• Auteur

meuline

que veut dire mon reve

Message28 Mar 2008, 15:43

bjr voila il ya 2 jours g fai un reve tres etrange : g révé que j'etai ds un cimetiere decedee ms ce kil ya de bizar c ke je me trouvai devant 2 tombes differentes une avec marker mon prenom mon nom de jeune fille et mon nom de mariee alors ke la date de déces etai 1981-1989 (a savoir je suis nee en 1981) et sur l'autre tombe c'etai ecrit pareil sauf ke la date de deces etai le 1981-1988.Et lorsque je demandai de koi j'etai decedee un homme ma repondu de maladie ms cette maladie dura longptps avan le deces je me souvien meme ke je disai a cette homme ke c'etai impossible ke je soit morte vue ke j'etai la devant la tombe
depuis ce reve je n'arrete pa dy penser ca semblait tellement reel si kkun connai le sens de mon reve ca serai sympa de me le dire merci
Répondez aux questions
de notre psycho-test.

Plus de psycho-tests sur
http://www.psycho-tests.fr

didinebzz

Re: que veut dire mon reve

Message29 Mar 2008, 09:23

meuline a écrit:bjr voila il ya 2 jours g fai un reve tres etrange : g révé que j'etai ds un cimetiere decedee ms ce kil ya de bizar c ke je me trouvai devant 2 tombes differentes une avec marker mon prenom mon nom de jeune fille et mon nom de mariee alors ke la date de déces etai 1981-1989 (a savoir je suis nee en 1981) et sur l'autre tombe c'etai ecrit pareil sauf ke la date de deces etai le 1981-1988.Et lorsque je demandai de koi j'etai decedee un homme ma repondu de maladie ms cette maladie dura longptps avan le deces je me souvien meme ke je disai a cette homme ke c'etai impossible ke je soit morte vue ke j'etai la devant la tombe

le fait que tu sois dans un cimetiere montre qu'il y a des choses qui se sont terminées d'autant plus que tu es decedée dans le reve

le fait que tu sois devant deux tombes montre que deux projets se sont terminnées
la premiere 8 ans
le chiffre 8 indique que la chose qui s'est termine etait quelque chose d'equilibrée qui tournait bien

le deuxieme
7 ans
quelque chose qui s'est termine qui selon toit etait tres positif qui avait rapoort avec la vertu

je pense mais là c'est une supposition qu'il ya une separation recemment et que peut etre tu aurais pu l'eviter si t'avait soigne certaines choses qui n'allaient çà aurait etre pu recuperable
je pens egalement que le fait d'etre devant ces deux tombes
tu fais le bilan de ce qui a ete et tu prends tout ce qui il y a prendre comme enseignements pour renaitre differemment

je te souhaite une bonne journée

meuline

Message29 Mar 2008, 19:08

merci de ta reponse didinebbz g oublier de preciser kkchose ds mon reve c ke lorsque je me suis trouvee ds ce cimetiere ca se passai au moment present cad ke au depart ds mon reve j'allais ds ce cimetiere pr aller me recueillir sur la tombe de mon grand pere.je c pa si cette precision y es importante , en tt k merci pr ta reponse bonne journée

didinebzz

ok

Message29 Mar 2008, 19:57

dans ce cas là je rajouteri qu'il faut que tu prennes avec sagesse
tout ce qqui t'es arrive

bonne journée

Consultez des interpretations des reves similaires

Retourner vers Signification des reves