Interprétation des reves - Quelqu'un d'inconnu et connu ( à la fois ) m'a embrassée

Signification des reves : Quelqu'un d'inconnu et connu ( à la fois ) m'a embrassée - comment analyser et interpréter ce rêve.

Quelqu'un d'inconnu et connu ( à la fois ) m'a embrassée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Quelqu'un d'inconnu et connu ( à  la fois ) m'a embrassée

Messagepar He-ev » 21 Juin 2017, 16:19

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer .

Voilà , alors quelqu'un que je connais sans le connaitre ( désolé je peux pas expliquer mieux, il m'ait impossible, d'autant plus que je n'ais pas vu son visage ) ma embrassée avec la langue ( rouler une pelle autrement dit ) . J'étais dans le box de mes poneys, mais en même temps dans la maison de mes grands-parents ( sachant que ma mère et mes grands-parents on eu des problèmes cela fait qu'ils ne se parlent plus ... Mais moi je les vois ... de temps en temps ) . Je n'étais pas habiller, juste une serviette blanche sur moi . Puis en s'embrassant ( à  priori nous étions tout les deux consentant voir on s'aimait . Je l'ai ressentit de façon très complice, amoureuse et de même pour lui . PS j'ai pas de copain ). Mais c'était très maladroit ( le baiser ) désolé je ne vois pas comment l'expliquer .

Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suis une fille de 15 ans .

Voilà  merci de vos réponses !
He-ev
 
Messages: 1
Inscription: 21 Juin 2017, 16:01



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités