Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais?

Message par Akwo »

Bonsoir à  tous,
La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans un genre de stade, dans le tunnel il y avais beaucoup de monde qui se dirigé dans plusieurs couloirs, j'étais avec mon cousin et ma cousine.J'ai le souvenir qui y avait un homme de la sécurité ou un policier en civil qui m'avait dit "toi tu vas a droite" en m'indiquant un couloir.
Après j'étais dans un restaurant accompagné de quelques personnes que je ne connais pas dans la réalité puis j'aperçois un ami d'enfance qui reste une simple connaissance aujourd'hui qui était assis a une table en train de boire un verre d'eau fraîche ou de la vodka je ne sais plus très bien.Je discute un peu avec lui et m'avance dans le restaurant pour emprunter une porte qui mène dans une autre salle celle-ci qui semblait être une salle de tribunal je la traverse avec les personnes qui m'accompagné dans le restaurant puis je me réveil.
Pouvez me donner des pistes et me donner la signification de mon rêve s'ils vous plais.
Merci @ +
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Akwo »

up
Bonneville Vernon
Messages : 463
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Le cousin et la cousine représentent deux parties très proches de vous ; en l'occurrence, il s'agit de votre partie féminine et votre partie masculine qu'on retrouve plus loin évoqué sous les traits de votre ami d'enfance.

L'homme de sécurité, tout comme le tribunal représentent votre juge interne, votre instance qui juge vos comportements.

La vodka est un alcool russe. Or la Russie fait penser à  l'ours qui symbolise votre mère soumise à  des accès d'humeur qui la rendent imprévisible.

Votre rêve semble indiquer que vous avez développé des comportements masculins ("toi tu vas a droite") pour vous protéger de votre mère aux comportements imprévisibles.

La vodka évoque aussi une addiction. Vous avez beaucoup de difficultés à  vous sortir des ces comportements masculins et vous avez l'impression de tourner en rond (stade).

Votre rêve est une invitation à  une prise de conscience pour continuer votre évolution.

Si mon interprétation vous choque ou est inappropriée, je vous prie d'accepter par avance toutes mes excuses.

Bien à  vous
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Akwo »

Je suis un homme qui aime les femmes je ne vais me plaindre d'avoir un comportement masculin vous comprenez?
Quel est la personnalité de ces comportements masculin vous pouvez me dire svp
Puis quelle genre de prise conscience?? cordialement
Bonneville Vernon
Messages : 463
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Bonneville Vernon »

Akwo a écrit :Je suis un homme qui aime les femmes je ne vais me plaindre d'avoir un comportement masculin vous comprenez?
Quel est la personnalité de ces comportements masculin vous pouvez me dire svp
Puis quelle genre de prise conscience?? cordialement
Les hommes sont rares sur les forums d'interprétation des rêves! Toutes mes excuses car mon interprétation partait du principe que c'était le rêve d'une rêveuse! Cela modifie l'interprétation.


Le cousin et la cousine représentent deux parties très proches de vous; en l'occurrence, il s'agit de votre partie féminine et votre partie masculine qu'on retrouve plus loin évoqué sous les traits de votre ami d'enfance.

L'homme de sécurité, tout comme le tribunal représentent votre juge interne, votre instance qui juge vos comportements.

La vodka est un alcool russe. Or la Russie fait penser à  l'ours qui symbolise votre mère soumise à  des accès d'humeur qui la rendent imprévisible.

Votre rêve semble indiquer que vous avez développé des comportements masculins ("toi tu vas a droite") pour vous protéger de votre mère aux comportements imprévisibles; ses comportements ont pu vous conduire à  vous méfier de la féminité comme quelque chose d'instable voire de dangereux. Votre centre émotionnel est sous contrôle; vous vous méfiez de vos émotions.

Vous avez l'impression de tourner en rond (stade) à  cause de l'hésitation sur la direction à  prendre; vous hésitez entre le verre d'eau et la vodka. Or, l'eau fraîche est un liquide qui parle de la féminité.

Votre rêve est une invitation à  une prise de conscience sur votre rapport à  votre polarité féminine pour continuer votre évolution.

Bien à  vous
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Akwo »

cela veut dire en gros que ma personnalité ressemble a celle de mon ami d'enfance?Seulement le comportement qu'il a dans le rêve est semblable au mien dans la vie éveillé ou tout simplement j'ai des similitude a lui dans la vie éveillé c'est a dire même manières même qualités etc?: Le cousin et la cousine représentent deux parties très proches de vous; en l'occurrence, il s'agit de votre partie féminine et votre partie masculine qu'on retrouve plus loin évoqué sous les traits de votre ami d'enfance.
Bonneville Vernon
Messages : 463
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Bonneville Vernon »

Akwo a écrit :cela veut dire en gros que ma personnalité ressemble a celle de mon ami d'enfance?Seulement le comportement qu'il a dans le rêve est semblable au mien dans la vie éveillé ou tout simplement j'ai des similitude a lui dans la vie éveillé c'est a dire même manières même qualités etc?: Le cousin et la cousine représentent deux parties très proches de vous; en l'occurrence, il s'agit de votre partie féminine et votre partie masculine qu'on retrouve plus loin évoqué sous les traits de votre ami d'enfance.
Bonsoir,
Très souvent, les amis ou amies sont convoqués dans les rêves car ils représentent la meilleure part du rêveur.
Dans la vie réelle, les affinités entre les amis ne sont pas liées au hasard ; le fait de partager les mêmes qualités les met en résonance.

Il en est de même pour les cousins, les voisins qui représentent des parties très proches du rêveur.

Il faut se dire que le rêve parle du sujet qu'il connaît le mieux : le rêveur !

J'espère avoir répondu à  vos questions.

Bien à  vous.
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Akwo »

Et pour en revenir a la féminité je ne m en méfie pas spécialement...Je suis même plutôt sensible a la féminité d une femme je trouve ça très sensuel trés charmant.J'ai même quelques ami qui ont des attitude féminine et cela ne me derange pas du tout cependant je n adopteré pas une attidude féminine jusqu'au point de mettre des petite culote et faire la femme loin de la trés peu pour moi mais je suis senssible a la féminité et au monde féminin il y a aucun doute pour cela
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Akwo »

Et pour en revenir a la féminité je ne m en méfie pas spécialement...Je suis même plutôt sensible a la féminité d une femme je trouve ça très sensuel trés charmant.J'ai même quelques ami qui ont des attitude féminine et cela ne me derange pas du tout cependant je n adopteré pas une attidude féminine jusqu'au point de mettre des petite culote et faire la femme loin de la trés peu pour moi mais je suis senssible a la féminité et au monde féminin il y a aucun doute pour cela
Akwo
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2014, 19:10

Re: Quelqu'un peut il interpréter mon rêve, s ils vous plais

Message par Akwo »

Et pour en revenir a la féminité je ne m en méfie pas spécialement...Je suis même plutôt sensible a la féminité d une femme je trouve ça très sensuel trés charmant.J'ai même quelques ami qui ont des attitude féminine et cela ne me derange pas du tout cependant je n adopteré pas une attidude féminine jusqu'au point de mettre des petite culote et faire la femme loin de la trés peu pour moi mais je suis senssible a la féminité et au monde féminin il y a aucun doute pour cela
Répondre