quelqu'un pourrai m'aider a interpreter mon reve??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gogo
Messages : 4
Inscription : 06 août 2006, 11:12

quelqu'un pourrai m'aider a interpreter mon reve??

Message par gogo »

bonjour!! voilà  je vous explique mon reve!!

Alors je suis sortie de la maternité avec un petit bébé qui été le miens dans ce rêve!! je suis rentré a la maison avec lui "maison de chez mes parents pas la mienne" je donner les biberons ect... puis dans ce reve je diser a ma manan que je n'avait pas de bavoir pour lui donner son biberon et meme pas de cosi pour le mettre dedans alors je lui est dit qu'on irai acheter le tt ds la journée!! dans ce reve je ne voyais pas le papa?!! j'étais seule. Le bébé etait vraiment très beau dans mon reve j'étais vraiment heureuse!!

Car en fait dans la réalité moi et le papa désirons plus que tous un bébé! notre 1er bébé merci pour vos reponses qui j'espère seront de bonnes nouvelles
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonjour

Message par marie »

vous desirez un bebe tellement si fort que vous risquerez d etre perdu
vous avez une nostagie et vous souhaitez que les pesonnes qui vous sont cher soit toujours present de peur que vous ne vous perdez, vous ne voyez pas le papa c est parce que si vous avez un enfant (ce que vous attendez ) le pere qu il soit la ou pas cela risque de ne pas trop vous inquiete car l essentiel c est votre presence attention les chose risque de changer et puis vous risquer d etre une mere qui cede au caprice du petit faite attention le bebe c est pour la maman et papa qui se partage la tache et non pas vous meme
gogo
Messages : 4
Inscription : 06 août 2006, 11:12

Re: bonjour

Message par gogo »

merci de m'avoir repondu!! dans un sens c vrai ce que vous me dite!! mais ON a envie de cette enfant aussi bien moi que mon mari!! de la a delecer mon mari pour cette enfant et de vouloir m'en occupé seule!! NON je ne voudrai pas et lui non plus au niveau des caprices cela m'etonnerai bien car on est du meme avis tt les deux a lui donner une education qui ne tournera pas ds ce sens maintenant on verra plutot on ne sait po ce qu'ils peux nous arriver!! merci sincerement de vos reponses et si vous avez encore d'autres idées je les prendrai vonlontiers
Répondre