QUI PEUT M'AIDER

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TOTEM
Messages : 12
Inscription : 07 août 2006, 19:38
Localisation : PARIS

QUI PEUT M'AIDER

Message par TOTEM »

bonjour, voilà  avant la mort de ma mamie, j'ai rêvé d'elle dans un contexte asser particulier. En effet, ma grand-mère était atteinte d'une maladie neurodégénératrice, suite à  ça il y a eu beaucoup de conflits avec ses enfants, et dans mon rêve, je la vois, chez elle où ont habité ensemble, elle est dans son salon, comme si ce rien n'était, et je me vois lui parler, en pleurant et lui dire "tu sais ce qu'ils ont voulu te faire?", "Ils voulaient de mettre dans un hôpital psychiatrique", et ma grand-mère me répond "je sais ma chérie, mais ne t'inquiète pas bien tôt tout ira comme avant". Je n'arrive toujours pas à  comprendre ce que ce rêve à  voulu me dire, qui Peut m'aider ? l'interprétation de mes rêves pourra j'espère me permettre de faire mon deuil, car je suis persuadé que ma grand-mère me parle a traver les rêves. Est ce vraiment possible ?
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

bonsoir

Message par marie »

si votre grand mere vous parle a travers le reve c est un attachement elle a besoin de vous pour unir toute la famille elle vous fait comprendre que ce n est pas facile mais voila rien n est impossible aussi pour faire le deuil ne vous culpabilise pas ces choses doivent arriver vous ne pouvez pas changer les gens ni les mentalite mais voila un bonjours cela suffit vous reconcillier ne veut pas dire etre de grand amies ou s aimer tout d un coup mais faites ce que votre coeur desir tout en disant que c est pas pour vous mais pour la grand mere ensuite que vous vous parler ou pas cela ne change pas votre vie :lol:
Répondre