rat blanc aux yeux rouges et poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

texane
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2006, 17:16

rat blanc aux yeux rouges et poursuite

Message par texane »

Bonjour !
Voilà  j'ai rêvé d'un rat blanc aux yeux rouges se fesant pourchasser par un animal carnivore voulant le dévorer similaire à  un crocodile préhistorique on aurait cru un dinausore, la scène se passe dans de l'eau comme en mer, le rat nage, saute de débris flottant en débris certains flottent mais pourtant ils ressemblent à  une charpente métallique. Puis le rat réussit à  sauter sur le rivage du sable fin; le paysage ressemble à  un décors de scène de la mythologie grecque, on se croirait au temps d'hercule.
Puis un autre rêve, dans une ville je retrouve ce même rat blanc qui me regarde vu mon angle de vue je dirai que je suis de sa hauteur et je le voit errer dans cette ville. Ensuite je me réveille :( .
Pour vous expliquez la situation avec mon ami nous sommes en essai bébé et avons en vue une maison à  la campagne, car nous vivons en ville mais sommes de la campagne. La maison est proche de nos familles.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonsoir,
le rat blanc, c'est Toi! et tu vx fui le crocodile préhistorique, voir la situation actuelle, car tu erres dans la ville, voir dans la vie...

Amicalament
Nio.
Répondre