Reception chez mes parents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Reception chez mes parents

Message par Naru akamatsu »

Je ne reconnais pas la maison de mes parente. Le reve montre plutot une maison de campagne avec des poutres apparentes, et ma mere semble vivre toute seule. On airait dit dans le reve qu'elle etait veuve.

Dans cette maison de campagne la couleur dominante est le marron et le noir un peu d'ombreaus ps eclaire. C'est la grisaille.

Ma mere demose jn plateau de verres sur la table basse en bois. Les verres ont du champagne dedan.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Reception chez mes parents

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

d'après ce rêve , et le précédent, il semblerait que vous soyez dans une phase de transformation intérieure,
des changements intérieur ont eu lieu, soit en vous , soit dans votre mode de vie de couple ou familial.

vous seriez actuellement dans un mode de vie proche de votre nature, un cadre de vie plus naturel.

Cette situation , ou cet état dans lequel vous êtes vous semble " sombre" mais le rêve célèbre cet état avec du champagne,

c'est donc une bonne chose.

Est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose de particulier ?

Cordialement
Répondre