Reflet qui danse dans le miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Obscureilys
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2021, 09:40

Reflet qui danse dans le miroir

Message par Obscureilys »

Bonjour !
J'ai fait un rêve bizarre qui me sort pas de la tête... :shock:
Je ne me souviens pas de tout mon rêve, mais une partie m'est restée ancrée... J'étais devant le miroir de ma chambre, une lumiere rouge allumée et mon reflet était moi mais en une sorte de version bizarre qui avait un regard pervers et malsain et qui dansait de manière assez osée. Au debut je regardais mon reflet avec degout puis à la fin j'ai fini par embrasser le miroir... ce qui fait qu'on s'embrassait mon reflet et moi.. trop bizarre. Quelqu'un aurait une idée de ce que ça voudrait dire ?
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: Reflet qui danse dans le miroir

Message par rosemay »

Bonjour,
c'est quoi un miroir pour vous?

vous dites dans votre rêve que le miroir vous montre un reflet de vous même qui vous dégoute et que malgré tout vous l'embrasser.
A qui le reflet de ce miroir vous fait penser?

peut être, la veille de votre rêve, ou dernièrement, une attitude, un comportement ,une pensée au début vous a dégouté et qu'ensuite vous l' avez adopté.

Bien à vous,
Rosemay
Obscureilys
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2021, 09:40

Re: Reflet qui danse dans le miroir

Message par Obscureilys »

Merci pour votre réponse !
J'entends par miroir une glace normale qui est fixée à mon armoire de chambre.
Ce reflet me fait penser à moi... mais une version différente de moi, dans ce reflet je paraissais très sûre de moi et très perverse, le moi dans le reflet dansait de manière très très osée. C'était assez étrange parce que je ressentais une certaine gêne face au miroir mais en même temps ça "m'excitait"
Peut-être oui, mais je ne vois malheureusement pas à quoi ça ferait écho...
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: Reflet qui danse dans le miroir

Message par rosemay »

votre rêve se passe dans votre chambre, dans cette pièce intime.

peut être que le rêve vous montre un aspect de vous, un côté de vous que vous ne connaissez pas, un aspect sûre de vous, et aussi un aspect de vous, que vous trouvez, jugez très perverse.

qu'est ce que la perversion pour vous?

Vous vous voyez dans le miroir danser d'une façon très osée.
vous critiquez vous?

Le rêve ne vous dirait il pas de laisser exprimer, d'embrasser, d'épouser cet aspect sûre de vous, d'oser le montrer, d'être vous même, d'oser danser la vie.
et comme le miroir se trouve dans votre chambre ne vous dit il pas d'oser vous donner du plaisir.

Qu'est ce que pourrait être cette lumière rouge?
A quoi vous fait elle penser?
Obscureilys
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2021, 09:40

Re: Reflet qui danse dans le miroir

Message par Obscureilys »

Bonjour, merci pour vos réponses :oops:

Rosemay, par perversion j'entendais fortement sexuel et dénouée de toute gêne ou peurs de jugement

Non je ne me critiquais pas, j'étais plutôt choquée de me voir bouger de la sorte, surprise de savoir que mon vorps pourrait bouger ainsi je dirais

Je mets souvent cette lumière rouge quand je fais l'amour :oops:

J'ai longtemps réfléchi et je pense que vous avez raison sur votre interprétation, je pense que je devrais prendre confiance en moi, avoir vu ce reflet m'a vraiment perturbé :shock:
rosemay
Messages : 80
Inscription : 19 août 2020, 15:25

Re: Reflet qui danse dans le miroir

Message par rosemay »

soyez vous même, suivez vos ressentis, votre nature profonde, la sexualité c'est naturel, sain, il n'y a rien de pervers, c'est ce que le rêve vous dit et vous conseille.
Vous vous découvrez, vous vous épanouissez.
Mettez de coté, tous les préjugés, les jugements.
Cette lumière rouge que vous voyez dans votre rêve, c'est votre énergie, votre force vitale, votre feu.
Répondre