Réincarnation précognitive

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Réincarnation précognitive

Message par Organ »

Bonjour,

alors voilà , hier soir j'ai fait un rêve qui m'a retourné le cerveau :roll:

Quelques infos au préalables : Je suis un homme, 21 ans, célibataire, je n'ai pas d'enfants.

Il s'est déroulé en plusieurs parties.

1ère partie

Mon rêve commence, je vois un bébé devant moi et je sens que ce bébé, c'est en fait moi, quand j'étais ... bébé. Pour ce bébé, je ressens de l'amour inconditionnel, il est moi, je suis lui, j'ai la sensation de ressentir l'amour qu'un parent peut avoir pour son enfant. C'est l'extase !

En y réfléchissant maintenant, j'aurais donc été dans la peau de mon père à  ce moment là  du rêve.

Ensuite, très rapidement, je sens que ce bébé grandit, jusqu'à  mon âge actuel.

2ème partie

Je suis une fille, dans une vie qui n'a rien à  avoir, et je comprends qu'en fait je me suis réincarné. Je suis nostalgique et très triste de la vie que j'avais, je ne suis plus la personne que j'ai été pendant 21 ans, je suis un étranger. Et ça ma fait mal, car comme mes souvenirs s'arrêtent à  21 ans, j'ai le sentiment que mon ancien moi est mort à  21 ans !

Je parle alors à  ma mère, qui est étrangement la même que dans la vraie vie, et je lui explique que je suis triste d'être une fille et que j'aimerais bien être une garçon. Là  je remarque qu'il me reste mes parties génitales d'homme 8) Mais je capte pas, je pose simplement la question à  ma mère "comment ça se fait que j'ai encore ça ?".

A mon réveil, je ne savais plus qui j'étais. J'avais l'impression de ne plus être moi-même, d'être revenu dans mon corps actuel, mais pour des raisons que j'ignore. Sensation très étrange...

Voilà  voilà , si quelqu'un saurait me guider vers une interprétation... merci d'avance ! :)
Organ
Messages : 72
Inscription : 13 août 2013, 13:16

Re: Réincarnation précognitive

Message par Organ »

Up svp ! :)
opal
Messages : 6
Inscription : 23 avr. 2017, 16:35

Re: Réincarnation précognitive

Message par opal »

Bonjour!
Selon moi ton rêve était plutôt un message qu'on t'envoyais. à€ la première partie j'ai l'impression qu'on t'a fait revivre le moment de ta naissance pour te montrer tout l'amour que tu y a reçu, te montrer a quel point tu était aimer. Puis ensuite on ta amener ailleurs, dans une de tes vie intérieur pour te faire comprendre quelque chose. Dans cette vie là  tu n'aimais pas être une fille, et maintenant dans cette vie-ci tu est un homme comme tu le voulais. Je crois que ses souvenirs devaient te faire comprendre de t'aimer comme tu es, parce que pour les autres ça n'a aucune réel importance, car ils t'ont aimer à  la seconde même où tu es né.
Qu'en pense tu? :)
Répondre