relation furtive avec le président

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chasseluna
Messages : 48
Inscription : 23 sept. 2012, 20:40

relation furtive avec le président

Message par chasseluna »

Bonjour, j'espère que vous allez bien,
Désolé, pour la lecture ,mais a chaque que je rêve de lui ça craint.
rêve n°4 (aujourd'hui le 26/04/2020)

j'ai rêver d'un chien qui marche sur deux pattes type labrador ou golden retriever comme le chien en chine Shangai et je lui tenais la patte gauche comme si on se tenais les mains et avec quelqu'un d'autre de l'autre (peut être des enfants) mais je ne vois qui c'est, je le tire vers une autre direction que la pâtisserie ou il voulait se rendre ( dans le réel j'avais fait mon apprentissage dans cette pâtisserie (je lui dis non c'est par là ),
je lui demande également si ce n'est pas difficile de marché comme ça, debout avec ses deux pattes alors il me fait comprendre que oui un peu mais qu'il fallait toujours être impeccable, il était décoré d'une fleur (blanche, oeillet) dans la poche à  droite de sa poitrine.
Je lui resserre sa cravate rose satiné et il a des poches et son costard rouge vif satin à  l'intérieur , mais on pouvait aller jusqu'au dos et comme pour l'enlacé, tout à  coup, pendant discussion le chien c'était le président Macron et il m'embrasse (genre de bisous un peu volé inattendu et surprenant et j'ai eu une sensation dans le ventre et je suis étonné et à  trouver cela agréable, il y a comme une attraction, (j'ai pas la conscience tranquille de savoir que dans mes songes je ressens de l'attraction.
Ce que je veux dire (dans la réalité je ne supporte pas son énergie négative). Et que j'ai honte d'avoir apprécié.

rêve n°3 :
(c'est aussi les municipales) mais je l'écrit quand même...

Entre le 14 et le 15 mars j'avais rêvé que j'étais sa secrétaire d'état et que nous étions en réunions mais les tables se trouver a l'extérieur comme sur une place d'armes, je devais lui tenir des listes avec des noms et des chiffres (excel) et je le vois signé deux fois avec une flèche qui descends ,qui fait une courbe vers la gauche et termine sa la pointe de sa flèches. il s'approche de très prés et je sens qu'il se passe quelque chose, il me fit de l'effet et j'ai honte, puis il m'embrasse furtivement sur la joue.
Puis je veux esquivez pour aller au toilette et a suivi j'étais comme nue.

rêve n°2 :

je suis sur une place d'arme je pense genre de camps militaire avec une forme de ségrégation de droite et de gauche, (les esclaves et à  droite les haut placé).
ils sont en train de de manger ou festoyer, avec le président, il me voit et il me convie de me joindre à  lui, méfiante de lui, je fais mine de n'avoir pas vu son invitation et sinon de faire comme si javais pas compris ou fais attention.
ma meilleure façons d'esquiver, dans la réelle aussi je reconnais :D .
puis je suis parti vers les autres.

rêve n°1:
(il y un un eu plus d'un an) ambiance style magicien, illusion, trésor
j'ai rêvais du président en costard noir, et les ongle vernis de couleur orange corail très fade et très moche et mal fait nous étions dans un genre de sasse, de petit couloir, et il me dit que j'avais le choix de quitter ,de changer de territoire La France en choisir une clef, pour sauver ma vie, je lui remercie et lui dit qu'il n'est pas finalement si mauvais.
ensuite j'entre dans un bureau oui il y a un genre de notaire ou huissier, je lui présente ma clefs noir avec ( pétales de trèfles) il ouvre le coffre avec qui présenté des montants a - chiffres ou plus ( DES 18,1,8 et des 5 EN TOUS CAS beaucoup de 8 ET DE 5).
Apparemment le Grinch ou Grink ????? je ne sais plus quoi.
tous a coup je me retrouve sur un énorme bateau noir et je vois un homme je lui demande ou nous allons , il ne pas répondu et ma regarder un eu de travers , ambiance menaçante et austère( on aurait dit un chinois).
du coups j'ai décidé de regarder sur l'étiquette d'un t shirt qui m'indiquer apparemment la le lieu et c'étais comme par hasard lol Made in China. ( ce rêve je lai fais avant le corona virus ) j'ai peut être même la preuve par rapport a la date car j'avais demandé a une parapsychologue que ce que cela pouvait signifié.

Merci pour vos interprétation, d'avance et si possible, portez vous bien , bien a vous .
Répondre