reminissences

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

reminissences

Message par aphrodis »

Il m'arrive de rêver d'images qui reviennent beaucoup! les voici:

Je suis dans un parc et il y a soit un bassin d'eau restangulaire et je marche sur les bords, soit des grands arbres et une sorte de sous bois (ça me rappelle mon village de campagne) Les arbres sont parfiois des colines et je grimpE dessus mais je suis obligée de m'accrocher pour redescendre... Une fois il y avait une grande piscine à  cascade où je me baignais...


Je rentre chez moi dans la nuit et je passe par des rues où je vois les lumières des appartements briller dans le noir. Je les vois briller zaussi en traversant un grand parc obscur et je dois passer par des chemins lugubres où persone ne veut passer et là  je trouve un cadavre de maison bizarrement construite avec des escaliers instables et je sais que c chez une maie à  moi qui vit à  bordeaux aujourd'hui.

Enfin, je suis seule dans une chambre d'appart, avec un fauteuil. Un lampe de chevet est allumée dans l'obscurité épaisse de la pièce et je suis seule et attend je ne sais koi!

voilà  les rêves les plus recurrents!
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Tou est merveilleux quan tu es enfant...
Apré tu déchantes... tu passes pars des chemins obscur...
La confrontation à  la réalité ne se fait pas sans souffrance...
La vie peu paraitre absurde...
cherches les yeux d'enfants que tu as perdu...
Nio.
Répondre