Rencontre familiale, Moto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Rencontre familiale, Moto

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

La nut vient de tomber:
Je suis au bureau d'une avocate, assise à  ma droite et elle est en blanc. Je retiens son sourire. Étant actuellement à  la recherche d'une avocate , je lui fais part de mon problème et elle semble m'écouter, toujours souriante, par politesse sans vouloir m'aider.

Je sors du bureau de l'avocate, il fait nuit.
J'entre sous un Espèce de pont où des enfants (de ma voisine) jouent à  l'escalade mais à  la verticale, pas sur un mur. Et m'aident à  affronter mes difficultees.

Puis, toujours le soir, j'ai un casque de moto.
Je suis amenée à  moto par un homme dont je ne reconnais pas. Sur le chemin une famille compatriote me reconnaît être la fille de ma mère, et se présente comme étant ma tante, avec ses enfants, une de ses sœurs,.. etc. Je leur serre la main. Et des amis m'attendent à  côté.

Puis je suis à  moto, amenée par je ne sais quel homme. Nous montons des escaliers et je le sens porter la moto avec moi dessus m.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Rencontre familiale, Moto

Message par vie de rêve »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, pouvez vous dire ce qu'est une avocate, ce qu'elle fait et comment était celle du rêve
et dites aussi ce qu'est une moto, c'est comment, ça sert à  quoi et que pensez vous des motos ?

Je reprendrai avec vos réponses.

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Rencontre familiale, Moto

Message par Naru akamatsu »