Interprétation des reves - reponse a latifa

Signification des reves : reponse a latifa - comment analyser et interpréter ce rêve.

reponse a latifa

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

reponse a latifa

Messagepar domion » 06 Jan 2006, 18:17

oui j'ai un desir tres fort d'avoir un enfant mais mon mari est loin de moi tres loin. cependant je ne suis pas tombe enceinte avec mon mari,et je n'ai pas connu un autre homme depuis que je lui ai marie car je l'aime beaucoup.
mais a l'age de 16 ans j'ai eu un enfant avec un autre homme cela m'a beaucoup decu et contenu de me marquer et j'ai honte devant mon nouveau mari pour cet acte.
maintenant que pensez vous encore de mon << reve dans un jardin>> apres ces precisions?repondez moi s'il vous plait latifa
domion

Messagepar latifa » 09 Jan 2006, 11:10

Le jardin représente un havre de paix et la symbolique de l'homme c'est la honte de ton acte. Tu te refuses au bonheur, mais tu essayes comme même de vivre avec ce que tu as fais, sans vraiment le régler... tu devrais te pardonner...(avortement ou abandon) car ça pourra te poursuivre toute ta vie.
latifa

Retourner vers Signification des reves