restaurant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

restaurant

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis au restaurant , je ne voie pas de personnes attablés entrain de manger. Mais, il y a des personnes affairés dans le restaurant.
Je m'approche d'une patère qui est dans le coin prêt d'un comptoir. Sur la patère il y a de mes robes je les regarde elles sont tachées la plupart.
J'aimerais encore les utilisé mais c'est embêtant comment réussir à les détacher.
Un peu après il y a une personne une femme qui se trouve être ma cousine dans la vie. Elle semble être la gérante du restaurant ou le restaurant lui appartient. Je ne sais pas . Mais, en tout cas c'est elle qui semble gérer le restaurant.
Elle a jeté mes robes pour faire propre. Je vais vers elle je suis fâchée et lui tire les cheveux. Ils sont longs attachés à l'arrière et ils sont gris et je ne les trouvent pas très beau.
Mon rêve finit comme ça.
Merci beaucoup de votre grand dévouement. :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: restaurant

Message par Catseye »

reBonjour joujouba,

il me semble que le rêve pourrait concerner votre entourage, vos relations autrement dit votre vie sociale vu l'endroit dans lequel il se déroule, le restaurant. Par contre il ne s'agit pas du partage, de l'échange avec les autres, car il n'y a personne qui mange ici, mais plutôt la manière dont vous craignez être perçue par cet entourage. Les taches représentent cet regard défavorable que les autres porteraient sur vous et ce, depuis un temps déjà, vu que les robes sont vieilles. Vous aimeriez que ce regard change, cette envie est représentée par les robes jetées mais en même temps vous êtes révoltée à l'idée qu'on puisse vous voir ainsi et préférez être prise pour celle qui vous êtes, avec les "taches".

Le rêve peut rejoindre aussi celui où vous nettoyez votre chambre à coup de jet d'eau, dans le besoin de renouveau dans votre vie pour faire de la place au présent et ses nouvelles expériences, en vous débarrassant de vieux souvenirs, bons et mauvais, car dans la vie il n'y a pas que du bon, mais malgré tout tout est précieux. Une facette de vous même veut rester accrochée au passé et s'oppose à ce renouveau.

En espérant de vous relire.

Cathy
Dernière modification par Catseye le 08 oct. 2020, 14:25, modifié 1 fois.
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: restaurant

Message par joujouba »

Bonjour Catseye,
Exactement cela. J'ai de la misère à me défaire du regard des proches par rapport à mon passé.
Je veux le faire mais très difficile.
Merci :D
Répondre